Remarque sur la communauté de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
01 Nov 2014, 18:22
Je parle uniquement des gens se plaignant au sujet des légendaires,quand je dis "communauté" je généralise,je ne parle pas des joueurs normaux qui ne se plaignent pas et qui se contentes de jouer(comme les gens de ce fofo par exemple)

J'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent que le jeu est soi disant un P2W,ils disent qu'ils n'ont pas de legs,ne dépassent pas le rang 25 etc...mais ce sont ces mêmes gens qui MIRACLE! ont une légendaire et demande 30sec après "je la dez ou pas?" alors qu'au final même si ont leurs dit non, ils les dez pour faire des feu follets dorée.Et la je me dis "mais,p*tain,quoi".
Les mecs se plaignent parce que selon eux,ils faut QUE des supers légendaire pour win et passer dans les plus haut rangs(ce qui est totalement faux,btw) et des qu'il en chopent une,la dez,et après viennent se plaignent qu'ils n'ont pas de legs?Quoi?
Bref,d'autre qui pensent comme moi?

EDIT:Désolé si mes propos sont quelque peu agressifs,bien que cela n'étant pas le but
Ici, tu parles de kikoos qui, selon moi, n'ont rien à faire dans un stratégie tel qu'Hearthstone. Ce qu'ils veument c'est du gold pour frimer et en plus ils te tauntent toute la partie. Franchement, ça m'énerve. Ce n'est pas de la haine, c'est juste une remarque, car j'avoue même apprécier tomber sur des kikoos sur certains jeux(pas beaucoup certes mais quand même), mais ici... voilà quoi.
alessio
  • 1227 message(s)
01 Nov 2014, 20:55
J'adore tomber sur un kikoo, je les massacre doucement, avec Max BM et en rigolant doucereusement ;)
C'est vrai qu'en ce sens les kikoos sont drôles, mais ce qui est énervant c'est quand ils tauntent sans arrêt ou bien quand ils jouent la corde, ça c'est juste insupportable ^^'
Heavens
  • 773 message(s)
01 Nov 2014, 21:08
Clic droit --> couper emote
Sa existe sa aussi...

Quand il joue la corde, je fais de même, puis sa ne me dérange pas qu'il joue la corde, car perso, je joue sur mon portable en même temps qu'Hearthstone x)

Il y aura toujours des kikoo, partout, sur tout jeu, malheureusement, un tel être existe, pour que nous nous rendions compte que nous beaucoup, à être des gens bien.
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Nov 2014, 10:15
Ouah, quoi !

Ca ne choque que moi de lire "se plaindre de ne pas dépasser pas le rang 25" ???
Si quelqu'un galère à ce rang, il peut désinstallé le jeu quoi ..

Je viens de commencer à jouer sur le serveur EU (je joue Europe normalement ^^), et en commençant le 31 octobre, j'ai fini rang 17 sans forcer sans aucunes cartes ! (ah si, un géant des mers, ma seule épique ^^)
Alors bon, faut arrêter à un moment quoi ...

Pour revenir au sujet, là où la communauté est un peu relou, c'est sur les fins de parties !
Soit l'adversaire te laisse pas win proprement, soit si c'est lui qui gagne, il se sent obligé de jouer 115 cartes pour montrer qu'il était bien au dessus avec son zoo de no-brain ^^
Warcha
  • 146 message(s)
02 Nov 2014, 11:45
Moi qui débute, je n'ai pas de chance au tirage, pas de géants, et une légendaire, baron gedon. Je l'ai pas dez mais je l'utilise pas, mais je monte pas plus de rang 18. Apres c'est un jeux de farm, ce que certains n'ont pas compris.

Retour vers Discussion générale