Rentabilisation de carte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !
J'aurais aimé rentabiliser mon tout nouveau, tout beau, tout frais, Sir Finley des Sables :D
Et pour cela, Internet ne m'a pas été d'une grande aide... A part me proposer des decks Murloc à base de combo avec Ça sent le poisson ou bien des Pala Contrôle Highlander à 20 000 poussières, je n'ai rien trouvé...

Alors je vous le demande à vous : avez-vous des idées pour que je puisse jouer Sir Finley des Sables ? Comme, par exemple, un Pala Highlander pas trop cher (- 10 000 poussières ce serait pas trop mal :D) ou bien un deck inconnu utilisant Finley,...

Alors si vous avez des idées, je suis preneur ! :D Ça m’embêterait de gâcher une si bonne légendaire...

Merci d'avance ! ;)
Je pense que y'a de quoi faire un bon pala reno avec Zephrys et kazakus en wild

La pala reno n'as jamais existé mais rien que le nouveau finley couplé au autre carte marchant avec la même mécanique ça le rend viable, autour tu met une ossature contrôle
Salut !
Alors ça tombe plutôt bien : je suis grand amateur de Pala Reno ! Seul bémol : Kazakus est pour la Kabale, tandis que le Paladin fait partie des Dessoudeurs, et dispose donc de Don Han'Cho (pire légendaire de tri-classes malheureusement)
Mais penses-tu qu'il est judicieux d'ajouter le DK Pala Uther alors qu'on a déjà le pH amélioré par Finley ? Car je ne l'ai pas et je n'ai plus beaucoup de poussière non plus...!
Mais sinon je retiens l'idée, merci !
Je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec cet après-midi ;)


Merci encore !
Citation de Oracle'n'KopterrSalut !
Alors ça tombe plutôt bien : je suis grand amateur de Pala Reno ! Seul bémol : Kazakus est pour la Kabale, tandis que le Paladin fait partie des Dessoudeurs, et dispose donc de Don Han'Cho (pire légendaire de tri-classes malheureusement)
Mais penses-tu qu'il est judicieux d'ajouter le DK Pala Uther alors qu'on a déjà le pH amélioré par Finley ? Car je ne l'ai pas et je n'ai plus beaucoup de poussière non plus...!
Mais sinon je retiens l'idée, merci !
Je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec cet après-midi ;)


Merci encore !


Ah oui c’est vrai ça m’as toujours perturber les tri-classe ^^’

Je pense que ça vaut pas le coup de craft Uther étant donné que tu aura déjà la PH améliorer, et personnellement je trouve que ça sera plus dure pour ton adversaire de gérer deux 1/1 plutôt que d’une 2/2
Hello !
J'ai réfléchi et ai pensé a quelque chose comme ça :


J'ai ajouté la Quête car je trouvais cela une bonne idée pour abuser de Mécanoeuf, Dragonnet Mécanique ou même d'autres cartes. Je n'ai pas ajouté Tirion car je ne l'ai pas, tout simplement.

Qu'en penses-tu ? Et surtout, quelles cartes importantes ai-je oublié ?

Merci d'avance ;)
vass
  • 856 message(s)
11 Août 2019, 02:06
C'est très certainement un mauvais deck, mais comme tous les decks Reno surement très sympa à jouer!
Rien à dire à part peut être un Tyrion en plus, de toutes façons l'intérêt de ce genre de deck c'est de mettre toutes les cartes que tu as/qui te plaisent en respectant une curve corecte, donc...
J'ai une idée de deck paladin assez risqué mais sympa c'est un paladin Highlander pair car toutes les cartes Highlander ont un coup pair (2 2 6 ) du coup je pense qu'un deck comme ça sera nul mais au moins tu auras un PH toujours super car il va couter 1 puis il sera amélioré .
Voilà une petite idée.
C'est vrai qu'elle est sympa ton idée ! Mais bon j'ai plus beaucoup de poussière et depuis mon opening que extension le meilleur pack que j'ai eu ne contenait que 2 rares... Alors ça va être long mais je l'aurai !
Par contre j'ai une question : tu es sûr que le pH amélioré de Finley coûtera toujours 1 ? Car sur Genn l'effet est que le PH actuel coûte 1, mais ce n'est pas un effet permanent, c'est un effet qui se produit une fois je pense.

Sinon, merci de l'idée ! :D
Oui le pouvoir de raza est permanent par contre celui de Gen, ne l'est pas. Ce que je voulais dire c'est que le temps que tu aies Fineley et avoir un PH amélioré, tu as au moins un PH qui coute 1, du coup ton pouvoir héroïque est toujours vraiment fort.
Toriel
  • 3282 message(s)
23 Sep 2019, 18:30
J’ai eu Sir Finley moi aussi. J’ai un deck palasecret single en wild avec zéphyrs notamment.

Retour vers Discussion générale