Suis je le seul

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous amis de hearstone cela fait un an et quelque que je joue a hearstone et pourtant devant des gens qui jout depuis quelques moi je me fait battre

J ai l impression de ne pas avoir beaucoup de légendaire alors que d autre en on au moins 7

Pourtant j en ai que 3 alors j aimerais vous demander ou vous en êtes au niveau légendaire et rang

Pour ma part j ai 3 légendaire ( sans compter celle de nax ) et rang 16
L'ancienneté ne veux pas dire grand-chose. C'est la quantité d'heures investies dans le jeu qui permet de comparer ce genre de choses.

Tiens au fait, j'aimerais vraiment qu'on m'explique cette manie qu'ont les gens de comparer leurs collections en comptant les légendaires. La plupart sont moins bonnes que certaines épiques ou même rares. Entre un joueur qui n'a que Cairne et Ragnaros, et un autre qui a Millhouse, Nat, Suprétincelle, Lardeur et Gelbin, ce n'est clairement pas la quantité qui les départagent. Surtout que l'un des deux a peut-être toutes les épiques du jeu.
Heine
  • 108 message(s)
22 Oct 2014, 22:49
Bah perso... Je bat toujours ceux qui sont là depuis peu de temps. En tout cas mes amis, et sans réel problème, même avec des deck lowcost, et pourtant certains font du magic... Comme quoi, je pense que sur le coup c'est peut-être plus ton skill, ou alors ceux qui sont là depuis peu sont des génies :c

Niveau légendaire ,c'est lié qu'à la chance. J'ai 4 légendaires, et pourtant j'ai mis une vingtaine d'€ dans le jeu ( et j'ai pas eu de légendaire dans ce que j'ai payé, d'ailleurs ! )

Niveau rang, je joue pas pour ça. Mais j'atteint régulièrement le Rang 16-15-14 (ça dépend, je joue pour le moment pour le fun et pas pour monter, j'attend que ma collection monte. Et je joue depuis la bêta fermée, et j'ai un miracle paré ainsi qu'un handlock auquel il ne manque qu'un géant.. Donc bon voilà )

Je pense que c'est juste ton impression
Citation de HeineBah perso... Je bat toujours ceux qui sont là depuis peu de temps. En tout cas mes amis, et sans réel problème, même avec des deck lowcost, et pourtant certains font du magic... Comme quoi, je pense que sur le coup c'est peut-être plus ton skill, ou alors ceux qui sont là depuis peu sont des génies :c

Niveau légendaire ,c'est lié qu'à la chance. J'ai 4 légendaires, et pourtant j'ai mis une vingtaine d'€ dans le jeu ( et j'ai pas eu de légendaire dans ce que j'ai payé, d'ailleurs ! )

Niveau rang, je joue pas pour ça. Mais j'atteint régulièrement le Rang 16-15-14 (ça dépend, je joue pour le moment pour le fun et pas pour monter, j'attend que ma collection monte. Et je joue depuis la bêta fermée, et j'ai un miracle paré ainsi qu'un handlock auquel il ne manque qu'un géant.. Donc bon voilà )

Je pense que c'est juste ton impression

Bah moi en ce moment je joue énormément après peut être c parceque mes deck sont essentiellement du play for fun
Bubble
  • 128 message(s)
23 Oct 2014, 01:10
"mes deck sont essentiellement du play for fun"
Ceci explique cela :p
Hatake
  • 334 message(s)
23 Oct 2014, 06:42
Tu as farmé un peu l'arène pour ta collection? Tu pratiques le decraft?
Si ça fait un an et en supposant que tu fais tes quêtes, tu devrais avoir un joli paquet de rares et épiques et de la poussière!
En effet ça veut rien dire, je suis a ma troisième saison, et j'ai 6 légendaire + celle de naxx, et j'atteint le rang 10...
Entre rang 7 et 3 en fonction des saisons avec 7 légendaires utiles et 1 an de jeu.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
23 Oct 2014, 09:30
Pour ma part également là depuis le début du jeu. Que 4 légendaires toutes jouables mais ça m'emporte peu... Je joue peu en classé ( 2- 3heures par saison seulement) pour un rang 13- à 8. Je fais toutes mes quêtes. J'ai encore 2000 poussières que je dépense très rarement essentiellement pour des épiques ou des rares.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Oct 2014, 10:59
Statistiquement parlant c'est 1 légendaire par mois. Petit calcul.

Si tu fais toutes tes quêtes et quelques arènes tu arrives facilement à 20 paquets par mois. (50 Gold en moyenne/jour avec les quêtes + victoires + arènes + HF + Poussières...) 20 Paquets = 100 cartes. 100 cartes = 1 légendaire car le drop d'une légendaire étant de 1%.

Prenons en compte que tu n'as pas fais toutes tes quêtes, que t'es nul en arène et que tu joues très peu, on est sur du 20 boosters/6 semaines.

10 mois (on va dire un peu moins de 1 an) = 40 semaines

40/6 = 6,5

J'ai compté très très laaarge. Alors soit vous faites pas vos quêtes, soit vous avez fait une pause de 6 mois, soit vous avez dez, soit vous êtes les plus gros malchanceux de l'univers tout entier. Surtout que l'on reçoit sa première légendaire dans son 1er paquet. Et en plus les proba montent quand t'es en dessous des stats...

Retour vers Discussion générale