Citation de HeineBah perso... Je bat toujours ceux qui sont là depuis peu de temps. En tout cas mes amis, et sans réel problème, même avec des deck lowcost, et pourtant certains font du magic... Comme quoi, je pense que sur le coup c'est peut-être plus ton skill, ou alors ceux qui sont là depuis peu sont des génies :c
Niveau légendaire ,c'est lié qu'à la chance. J'ai 4 légendaires, et pourtant j'ai mis une vingtaine d'€ dans le jeu ( et j'ai pas eu de légendaire dans ce que j'ai payé, d'ailleurs ! )
Niveau rang, je joue pas pour ça. Mais j'atteint régulièrement le Rang 16-15-14 (ça dépend, je joue pour le moment pour le fun et pas pour monter, j'attend que ma collection monte. Et je joue depuis la bêta fermée, et j'ai un miracle paré ainsi qu'un handlock auquel il ne manque qu'un géant.. Donc bon voilà )
Je pense que c'est juste ton impression
- 71 message(s)
22 Oct 2014, 22:30Grade Bronze
J ai l impression de ne pas avoir beaucoup de légendaire alors que d autre en on au moins 7
Pourtant j en ai que 3 alors j aimerais vous demander ou vous en êtes au niveau légendaire et rang
Pour ma part j ai 3 légendaire ( sans compter celle de nax ) et rang 16