Suis je le seul

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dips
  • 1006 message(s)
24 Oct 2014, 09:19
Désolé de te contredire encore une fois, mais même avoir 0 légendaire n'est pas impossible si le sprobas sont strictement appliquées, c'est simplement rare. Tout comme faire 3 fois de suite un 1 sur un dé n'est pas impossible, c'est juste rare (et pourtant c'est arrivé à tout joueur régulier !). Après, peut-être que notre ami ne joue pas régulièrement justement. En proba, la chose à retenir c'est qu'il n'y a aucune certitude, sinon il n'y aurait pas besoin des probas.

Personnellement, je joue en ftp, j'ai 4 légendaires ouvertes dans les boosters, dont une que j'ai décrafté (pire erreur de ma vie) , plus une que j'ai craftée et celles de Naxxramas. Et je joue depuis janvier de manière relativement régulière.
Hatake
  • 334 message(s)
24 Oct 2014, 18:55
Je pense qu'au dela de la probabilité de ne tirer que trois légendaire, il faut aussi prendre la poussière en compte. Je suis peut être un cas isolé, mais mes bonnes légendaires sont craftées hormis ragna.

Et je pense qu'en un an de jeu, la probabilité de ne tirer que 3 légendaires reste globalement proche de 0!

Sauf si notre ami plafonne à 20000 golds :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Oct 2014, 19:34
Citation de HatakeJe pense qu'au dela de la probabilité de ne tirer que trois légendaire, il faut aussi prendre la poussière en compte. Je suis peut être un cas isolé, mais mes bonnes légendaires sont craftées hormis ragna.

Et je pense qu'en un an de jeu, la probabilité de ne tirer que 3 légendaires reste globalement proche de 0!

Sauf si notre ami plafonne à 20000 golds :)

Ouéééé, enfin quelqu'un qui me comprend !

Merci :)
DnZ
  • 278 message(s)
24 Oct 2014, 21:58
Je joue que pour le fun et pour ma collection de carte, je ne joue quasiment jamais en classées.. Cela dit j'ai des amis rang 3 rang 4 dont un légende avec qui je joue et je win assez souvent contre eux, donc pour moi le rang ne veut rien dire, il y a celui qui s’investit à fond pour monter légende et celui comme moi qui joue pour le fun et qui suis rang 17 et qui possède quasiment toutes les legs du jeu.(je m'y mettrai un jour quand même)
J'ai un ami qui joue que aggro et qui est minimum rang 4 à chaque saison.. Il possède peut être 3 legs qu'il n'utilise jamais et ça ne l’empêche pas d’être à un bon niveau.
Je ne pense pas que ça vienne de toi mais plutôt ou peut être ? des decks que tu utilises. Ex je sur kiffais un deck il y a de ça 2 saisons mais malheureusement j'ai du l'abandonner car il ne suivait pas la méta alors que j'avais un très bon ratio de win avec ce dernier.
Hatake
  • 334 message(s)
24 Oct 2014, 23:04
Citation de BananazeOuéééé, enfin quelqu'un qui me comprend !

Bah, c'est en toute objectivité, hein ^^ Les stats, c'est quand même quelque chose de magique!
shibby
  • 1276 message(s)
24 Oct 2014, 23:45
Moi en claquant tous mes PO dans des arènes et en faisant 5 victoires en moyenne j'ai une légendaire toutes les 3 semaines à peu près dans un booster et de quoi crafter pas mal.
Des fois avec 150 PO tu gagnes l'équivalent de 3-4 boosters du coup les 20 boosters tombent vite.
Obuibo
  • 81 message(s)
27 Oct 2014, 10:19
Perso rang 9 3 légendaire et je joue depui 6 mois
Dips
  • 1006 message(s)
27 Oct 2014, 11:51
Citation de Hatake
Citation de BananazeOuéééé, enfin quelqu'un qui me comprend !

Bah, c'est en toute objectivité, hein ^^ Les stats, c'est quand même quelque chose de magique!

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir écrit dans le vent ?
Allez hop, je passe à un autre sujet !
Personnellement je suis a 5 légendaires en 1 an de jeu, en jouant 2H/day (approximativement) (Et pas des masses de dorées ni épique, j'ai une feuille ou j'ai noté tout ça, sur 1098 packets : 4 légendaires normale, Ragnaros foil, 142 épiques, 3 épiques dorées, 67 rares foils, et les communes j'ai pas compté)

Mais c'est pas ça qui m'a empeché de monter légende, (Sans ultra-aggro) ni même d'être bloqué dans quoique ce soit (au contraire, je commence petit a petit mon palaheal en doré ! Déja Tirion, l'imposition et les 2 aldors de craft)
(Bon en contrepartie j'ai jamais craft Harrison ou le Chevalier noir, c'est OP, mais pas obligatoire)

Donc je vois pas en quoi tu te plain de ça Skillus, ou tu as crée ça juste pour des stats ?
C'est OP oui et non, c'est surtout situationnel. Imagine demain le crache-vase est nerf, le black night on va le voir 30 fois moins hein... Puis la les decks vont changer avec le championnat du monde en ce moment et avec la blizzcon donc bon...

Retour vers Discussion générale