Citation de Bubble"mes deck sont essentiellement du play for fun"
Ceci explique cela :p
Citation de NimitzMoi çà fait 5 mois que je joue et il me manque 11 légendaires et des moins utilisées....suprétincelle, grull, chroniqueur, lardeur, milhouse, cenarus, prophete van, aile de mort, elite tauren, la bête et gelbin meka.
Je joue principalement en arène et très rarement en ladder mais mon dernier classement était rang 10 de mémoire et la je me classe juste pour le dos de carte histoire de...
Citation de NimitzMoi çà fait 5 mois que je joue et il me manque 11 légendaires et des moins utilisées....suprétincelle, grull, chroniqueur, lardeur, milhouse, cenarus, prophete van, aile de mort, elite tauren, la bête et gelbin meka.
Je joue principalement en arène et très rarement en ladder mais mon dernier classement était rang 10 de mémoire et la je me classe juste pour le dos de carte histoire de...
Et sa fait seulement 5 mois pour tout sa ?
Citation de Bananazego google si tu connais pas
Citation de Bananazego google si tu connais pas
Citation de DipsNB : je m'excuse du ton pris lors de mon précédent message, c'est juste que j'en ai marre de lire un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur stats et probas sur ce forum... (mais ça j'ai l'impression que c'est généralisé sur internet, les gens écrivent et affirment sans savoir. C'est un autre débat...)
- 1006 message(s)
23 Oct 2014, 11:13Grade Or
Pour moi, 50 gold par jours, ça fait 1500 par mois au max, donc maximum 15 paquets et non 20. De plus, le 1% de légendaire n'est que théorique, il n'est pas forcément respecté.
ou bien soit tu t'es trompé dans tes calculs. D'ailleurs, depuis quand on a sa première légendaire dans son premier paquet ? On m'a grugé, moi !!
ou bien soit tu n'y connais rien aux stats ni aux probas :)
Pour conclure, l'ancienneté ne fait effectivement pas tout, cela dépend du temps passé, de ton pourcentage de victoires (plus d'or gagné), d'un peu de hasard (ce que les gens appellent communément "chance") et de ta manière de jouer (2 joueurs auront un niveau différents avec le même deck, selon leur manière de jouer)