Suis-je le seul...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Motyak
  • 295 message(s)
31 Oct 2014, 00:34
à ne pas avoir de decks compétitifs comme le handlock, le miracle, ou le mage frost...
A ne pas posséder de légendaires indispensables comme le Chevalier Noir, Ragnaros, Sylvanas, Tirion, et bien d'autres...
A ne pas faire plus de 3 wins en arène...
A ne pas dépasser le rang 10 en ladder...
A n'apprécier le jeu plus qu'en regardant d'autres personnes jouer... ? T_T
-perso comme decks "compétitifs" j'ai le war contôle, Le tuntadin, un chaman Midrang classique
-perso j'ai : cairne, syl, grom, ragna, alakir, baron, le BK, archimage, tirion, alex +tous nax gelbin, troubloeil
-je suis pas trop trop fan de l'arène donc je suis pas trop fort
-si je jouer en ladder plus de 2 partie / semaine je depasserais le rang 12
-sur le dernier point je te rejoins totalement
SMB
  • 147 message(s)
31 Oct 2014, 08:30
- Perso je ne peux faire aucun des decks que tu cites (pas de géants, pas de préparations et autres et pas d'alex !)
- Parmi celles que tu cites je n'ai que Sylvanas et Tirion.
- J'ai pas de problème en arène (12 wins)
- Je suis actuellement rang 3
- J'apprécie encore d'y jouer !
Nozu
  • 388 message(s)
31 Oct 2014, 10:29
-pas de decks compétitifs, c'est des decks fait maison et je n'ai pas assez d'épique donc je ne dépasse pas le rang dix (je tourne à 12)
-j'ai leeroy (pourquoi pas un peu avant? ='( j'aurais pu le dez!) et cairne (et je joue depuis longtemps...)
- maximum 5 arène je tombe toujours sur des mastodontes avec les meilleurs cartes (la chance et moi... ça fait 3!)
-j'adore toujours y jouer même si je trouve ça désespérant qu'il y ai temps de démo zoo! (enfin maintenant j'en vois moins, tant mieux!)
-Pas de decks compétitifs à cause du manque d'épique mais surtout de Légendaire !
-J'ai seulement le chevalier noir en neutre jouable :/
-En arène je ne suis pas très bon mais je m'améliore ! (3 victoire en moyenne)
-J'arrive a passer des après midi dessus donc oui j'aime !
Unto999
  • 158 message(s)
31 Oct 2014, 11:50
-Seul deck compétitif: chasseur rush, chasseur mid-range et zoo.
-Quatre légendaire: Nat, Aile de mort,Mukla et Malygos; donc seulement 2 voir 3 jouables mais je n'ai pas les cartes pour un maly-miracle.
-rang 8 (je n'ai pas beaucoup joué cette saison)
-arène entre 4-5 en moyenne
-J'aime beaucoup le jeu même s'il m'arrive d'en avoir marre et de le boudé pendant 1 ou 2 semaines.
Dips
  • 1006 message(s)
31 Oct 2014, 12:05
Ca devient lassant...
- Je n'ai qu'un mage contrôle, pas spécialement frost.
- Je n'ai toujours aucune légendaire, les boosters sont contre moi
- J'ai réussi à faire 4 une fois...
- Je n'ai pas dépassé le 18 je crois, mais je ne m'acharne surtout qu'à monter pour le dos de carte à vrai dire.
- J'apprécie énormément regarder jouer les grands joueurs, en général ça me donne envie de jouer. Mais souvent en jouant je suis frustré de voir toujours les mêmes decks, d'affronter du full gold (héros ou cartes) full légendaire alors que j'en suis loin...
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Oct 2014, 16:10
-Chaman Controle, Warrior Acces Rage
-Sylvanas,Gruul,Ragnaros,Harrison Jones, Al'Akir, Grommash, Roi Krush et celles de Naxx
-Rang 12 max
-Arene a 6 victoires max
-J'aime bien regarder des streams mais j'aime bien jouer aussi
- Voleur miracle (malygos et leeroy), Paladin contrôle, Chasseur toutes versions (même si je ne sais pas si on peut appeler ça compétitif)
- Il me manque principalement Le Chevalier Noir et Sylvanas... :(
- Je n'ai fait que 3 ou 4 arènes et j'ai fait 7 ou 8 victoires
- Je n'ai jamais cherché à faire plus que 10, mais je pense que c'est possible
- Je regarde beaucoup de vidéos et de streams, plus que je ne joue en tout cas

Retour vers Discussion générale