Thaddius

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où poster cela, mais je voulais vous le montrer. (Si ce n'est pas là que je devais le poster, ce topic ira de toute façon pourrir dans les fins fonds du forum :p )
Bref, c'est donc comme vous avez pu le remarquer pour parler du Thaddius que nous sommes là.
Et comme des images valent mille mots, autant (essayer de -car je suis nul en pagination forum x)- ) vous le montrer :

Image
Image

(Désolé si on ne voit pas les images, j'éditerais si besoin est)
Bref, voila. Je ne sais pas si vous le saviez, mais lorsque Feugen et Stalagg meurent simultanément sur le terrain, il n'y a pas un, mais bien deux Thadd' qui popent. J'ai déjà eu affaire à leurs mort en "différés", et il n'y en a bien qu'un seul qui apparaît. J'ai donc été étonné de voir débarqué ces deux gros bestiaux sur mon board lorsque mon adversaire a tué mes deux créatures en un seul balayage. Bref, maintenant vous le savez ! Si d'une manière ou d'une autre, vous arrivez a faire mourir Feugen et Stalagg simultanément vous aurez deux Thadd' sur votre board ! ^^

PS : Oui l'adversaire a abandonné après ça. :')
Certains sujets sur le forum ont déjà établis ce constat, mais je ne t'en voudrais pas de ne pas avoir lu tout le forum ^^

Sans l'outil de recherche c'est compliqué.

Effectivement, lorsque Feugen et Stalagg meurent simultanément, ils invoquent deux Thaddius. C'est le cas par exemple avec la terreur du vide et deux puissances accablantes, ce qui rend certains combos avec le démoniste assez fantastiques :p
Ah eh bien désolé.. Laissons donc ce petit sujet moisir maintenant.. :')

Ah oui en effet.. Je n'y avais pas pensé.. Mais maintenant que tu le dis.. Ca doit être particulièrement violent ! Ils sont quand même violent ces.. Frères (?) ! :')
mevor
  • 347 message(s)
22 Août 2014, 02:15
serieux nerf plz?!?!
Citation de mevorserieux nerf plz?!?!


Je vois pas pourquoi il faudrait "nerf" ça. C'est tout simplement l'application de l'effet des 2 cartes. Faut admettre qu'avoir les 2 sur table et avoir la possibilité de les tuer sur un même tour, c'est assez compliqué et situationnel...

Tout comme un prêtre qui te crée une 56/56 (chiffre au pif). Ca arrive rarement et on a pas besoin de réclamer un nerf juste après :)
Le sujet qui parle du nerf de Thaddius a déjà été créé (tu devrais le savoir Demonhaq, voyons :p)
A NERF D URGENCE

Je me permets de clore ce sujet qui n'a à priori plus rien à apporter si ce n'est des débats redondants. J'espère que vous en conviendrez.
Verouillé

Retour vers Discussion générale