top 3 youtubeur heartstone oubliée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

3: Keuhn: youtubeur de 5 000 abonnées, sa chaîne na jamais décoller, encore maintenant ses vidéos dépassent rarement les 1000 vues. Pourtant ancien membre de l'Armateam, ils avait tout pour plaire... Ils se concentre principalement sur les matchs de tournoi lors de ses vidéos

Image

2:BestMarmotte: Youtubeur faisant autre-fois des vidéos avec torlk, à abandonner sa chaîne contre une somme d'argent pour la laisser à Torlk, depuis BestMarmotte a beaucoup de mal a refaire des vues avec sa nouvelle chaîne, il essaye même d'autre jeux, sans plus de succès... ( 34.000 abonnées pourtant )

Image

1:Odé & Vinz: c'est 2 youtubeur avec beaucoup d'humour ont un véritable potentiel, cependant avec une pause de 4 mois sur YouTube et le nombre faible d'abonnées ( 18 000 abo ), leurs vidéo dépassent rarement les 10.000 vues .Pourtant grâce a leur humour et leurs decks exotic, ils passent souvent dans des best of et sont d’ailleurs passée plusieurs fois sur ceux de l'armateam.

Image
Gaudrew
  • 2143 message(s)
13 Août 2019, 22:46
Pour info, Keuhn a quitté l'armateam et le monde du jeu pour se concentrer sur le théatre et doublage,
Odémian ( excellent joueur ) et Vinz ont quitté l'armateam pour SolaryHS
Bestmarmotte stream sur Solary, youtube n'est pas vraiment sa première occupation.
Peux-être mais justement, je parle de leur chaîne sur sur youtube qui est "oublié" où ils font très peu de vue par vidéo, après j'ai pas été voir sur Twitch. Sinon keuhn fait toujours des vidéos Hearthstone sur sa chaîne, certe peut être moins mais il en fait toujours... J'ai corrigé j'ai mis "ancien membre de l'arma team pour keuhn"
SI je voulais parler de chaines oubliée, j'aurai parlé de David et Eskilax, qui étaient en plus des gros membres du site, mais bon, c'est vrai que ca fait trois ans, et que beaucoup de monde sur ce site ne les a jamais connus
Jamais connu ,en effet... Ils ont une chaîne de fortnite avec 1 millions abonnés mtn, non ?
Citation de jeanIekevinPeux-être mais justement, je parle de leur chaîne sur sur youtube qui est "oublié" où ils font très peu de vue par vidéo


Justement. Si ils se concentrent avant tout sur le stream et que leur priorité est loin d'être YouTube, ça justifie leur faible nombre de vues je pense. :)
Citation de jeanIekevinJamais connu ,en effet... Ils ont une chaîne de fortnite avec 1 millions abonnés mtn, non ?

Aucune idée, je crois que l'un est dans la cuisine ou un truc comme ca tu dois confondre. Après tout est possible
amosY
  • 175 message(s)
02 Sep 2019, 14:56
Bestmarmotte n'est pas oublié, perso je regarde la plupart de ses vidéos

Retour vers Discussion générale