Tout le monde parle du chaman !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut.
Je fais ce topic pour vous demandez de diversifié un peu les classes dans lesquelles vous postez car comme on peut le voir
le chaman a 245 posts alors que toutes les autres classes sont en dessous des 70 posts ( ne parlons pas du pauvre garrosh qui est à 25 ) !
C'est à croire que tout le monde joue chaman, pourtant je n'en croise pas tant que ça sur le ladder !
Voila je vous invite à réfléchir à ce que je viens d'écrire pour faire changer les choses !
Melody
  • 7127 message(s)
12 Août 2014, 08:12
Bonjour Judgia,

Certains topics seront toujours plus actifs que d'autres, certaines conversations seront aussi plus animées aussi que d'autres. Je pense que le temps permettra aux membres de trouver ses marques, surtout que le forum est relativement jeune ^^

Les tendances s'inverseront au fur et à mesure que les semaines et mois vont passer. Il ne faut pas s'en inquiéter.

Bonne journée à toi !
C'est juste que le Chaman est meilleur que les autres.

#grostroll
Five7
  • 1994 message(s)
12 Août 2014, 09:20
je croit que c'est a cause de mon sujet :)
Entre Eremanth et arracab qui sont des férus de chaman et des membres actifs du forum, il est normal que le topic chaman soit plus actif.

Cependant ne tient qu'à ceux qui ont quelque chose à dire sur les autres héros de l'écrire dans la section adéquate. On ne peut forcer personne. De mon coté chaman est le héros que je joue le moins et que j'aime le moins Pas les tomates non ! mais je n'ai rien à dire de particulier pour l'instant dans les autres topics alors... j'écris là où il se passe des débats intéressant, chez le chaman x) mais ça viendra j'en suis sûr.
Chaman (♥♥,)
D'un certain côté, il y a beaucoup à dire avec les nouvelles cartes et nouvelles possibilités en Chaman !
Utaka
  • 321 message(s)
12 Août 2014, 11:33
C'est la classe qui a le vent en poupe avec Naxxramas donc c'est plutôt logique
J'dirai meme plus la furie des vents !

tagadoum tchhhhh
Moi j'aime bien toutes les classes, chacune a ces avantages et ses inconvénients.
Après c'est vrai que le chaman est un peu dur à prendre en main au début mais après il devient vraiment interessant à jouer.

Retour vers Discussion générale