Un ancien est de retour

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours a tous

Si je suis la c pour demander de l aide.
Je viens de telecharger a nouveau hearthstone, mais je suis perdu.
Il y a plein de changement et G pas de deck op a ce moment meme.
G besoin d aides pour faire un deck avec mes cartes.
J aime tous les persos donc c un plus.
Je recherche un echange sympa sur discord pour y voir mieux.
Qui a le courage de m aider dans cette quete ? (je ne suis pas debutant, donc g des cartes mais trop lomgtemps pas joué donc c du challenge.
Hello toutoute, bon retour sur Hearthstone :)

Pour la création de decks, je te conseille avant tout de t'inspirer en explorant des sites comme Hsreplay qui propose un large éventail de statistiques et de listes, pour t'aligner dans ta quête de savoir et de création.
Il y a évidemment des équivalents pour les autres modes, comme le Libre, Classico-classique et Mercenaires. Tu peux aussi faire un tour sur les listes publiées ici de la communauté Hearthstone-decks.

Pour ma part c'est surtout ce que je te propose. Explorer et voir comment le jeu a évolué depuis la dernière fois que tu y étais actif et familier. Reprendre à ton rythme tes repères.

N'hésite pas entretemps si tu as des questions concernant les dernières nouveautés sur le jeu. Cela pourrait également renseigner d'autres personnes dans la même situation.

Bonne journay ! Et bienvenue sur Hearthstone-decks au passage ;)
Un grand merci pour ton message et ton avenance.
J observe les decks de mes rivaux.
Pour contrer au mieux.
C un pe mieux je grimpe en bronze mais pas plus pour le moment.
Je fais du mercenaire ce qui est plutot rigolo, cela change...
Mais bon y a du boulot .... :)
Mon objectif n est pas etre top 100.
C avancer, comme la dit fantassio lentement sur de l argent et pe etre plus.
G un deck demo murloc avec seau d appats, flammes internales pour clean dans le besoin.
Gigaileron qui est dans le coin :)
Il y a t il des cartes incontournables dans ce type de deck?
il y a sir finley mrrgglton qui me fait des avances, mais qui est pas dans mon deck...
Du coup le deck murloc est bof. beaucoup de deck control. Parcontre deck paladin avec du bouclier divin est meilleur sur le ratio. vos avis....
du coup argent 9 3stars donc un bon debut mais je suis triste 0 aides. il y a t il autant d egoisme. je pe le comprendre l homme est ainsi...
mais pas les murlocs ;)
Citation de toutoutemais pas les murlocs ;)

Salut toutoute,
pour ton retour sur hearthstone je te propose soit d'utiliser un deck "fondamental" de la classe que tu veux (proposé par le jeu gratuitement, soit de voir un deck "budget" sur le site hearthstonetopdecks :
Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale