Une carte qui permettrait de dé-geler!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de arracabEt de nouveau effet du genre :
Brûlure : Le serviteur brûlé perd 1 point de vie au debut de votre tour.


L'idée est pas mal, après je doute que ce soit très joué ^^.
Oui ils faut pas que sa aille trop vite mais ce que je veux dire c'est que le gameplay va bcp évolué par l'arrivé dans le futur de cartes pouvant reconsidéré l'utilité de tels ou tels cartes jusqu'à présent "useless"
une autre idée de sort :
Envol : Le serviteur ciblé quitte le plateau de jeu jusqu'au debut votre prochain tour.

On peu imaginer tellement de truc à venir !
Citation de CatabolyptiqueLe gel est spécifique à une seule classe, c'est comme si on créait des cartes capable d'enlever furie des vent contre les chamans, ou les camouflages contre les voleurs etc etc... Chaque classe à son petit game text spécifique, s'il fallait qu'il y aie un contre au gel du mage, il faudrait d'autres cartes du même genre contre les autres classes sinon ce serait un peu déséquilibrer le jeu je pense.


Juste, il ne faudrait donc pas que des "Dégeler", mais aussi des "Décamoufler (faudra trouver un nom qui existe :p)" et des "Enlever furie des vents" ;) Mais comme tu le dis, ça ne serait pas utile dans une grande majorité des cas, donc ça ne serait pas des cartes très utilisées.

Je ne suis pas contre l'idée, mais pas totalement pour, rajouter quelques cartes silences pourrait suffir d'après moi ;)
Je trouve sa un peu inutile, et meme si sa devait exister personne ne céderait une carte de son deck pour celle ci, elle est bien trops spécifique a de rares cas très situationnels
Je vois pas trop l'utilité, sachant que ça dure que un tour... Bon après ça peut coûter la win, mais avec la rareté du gel...
Non, c'est vraiment trop particulier.

Retour vers Discussion générale