Une petite question

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de jeanIekevintout le monde peut devenir premier du site ,il suffit seulement d'envoyer des messages, après tout ...
Image

Je pense que cet image est un fake, plein de gens on plus de messages que cela, toi y compris après que tu sois top 1, et mathématiquement, 700 messages c'est au maximum 1400 ptns soit a peine grade or.
zut, j'ai oublier de modifier les messages, je dois être plus vigilant aux petits détails...
Citation de Julien LGC
Citation de jeanIekevintout le monde peut devenir premier du site ,il suffit seulement d'envoyer des messages, après tout ...
Image

Je pense que cet image est un fake, plein de gens on plus de messages que cela, toi y compris après que tu sois top 1, et mathématiquement, 700 messages c'est au maximum 1400 ptns soit a peine grade or.


Alors techniquement on peut être premier sans aucun commentaire, si on vote sur des decks ^^
ouai tu gagne 1 point ,c'est pas fou...
dommage qu'on gagne pas de point sur le forum, mais je pense que sinon ce serait trop facile de up, et les gens passerons moin de temps pour commenter les decks des autres ^^
Meidrik
  • 1446 message(s)
14 Août 2019, 19:36
Wouah t'es si pitoyable que ça?
Gaudrew
  • 2143 message(s)
15 Août 2019, 09:17
Surtout qu'est ce qu'on s'en moque un moment du classement...

Retour vers Discussion générale