Une petite question

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai commencer heartstone la semaine passée et je comprend pas pourquoi quand on vend une legendaire on gagne que 400 poussière et quand on en achète une elle nous coûte 1600, c'est un peut de l'arnaque non ?
Pour éviter le craft/décraft c'est à dire tu joues un deck puis tu les désenchante et tu recrés un deck avec la poussière accumulée. Après il est vrai que 1/4 de la valeur initialec'est pas très rentable.
Citation de HiktoskPour éviter le craft/décraft c'est à dire tu joues un deck puis tu les désenchante et tu recrés un deck avec la poussière accumulée. Après il est vrai que 1/4 de la valeur initialec'est pas très rentable.

il aurait du mettre un marché de transfert de cartes comme dans fifa ou les joueur se vendent les cartes...
Citation de FloHurisson
Citation de HiktoskPour éviter le craft/décraft c'est à dire tu joues un deck puis tu les désenchante et tu recrés un deck avec la poussière accumulée. Après il est vrai que 1/4 de la valeur initialec'est pas très rentable.

il aurait du mettre un marché de transfert de cartes comme dans fifa ou les joueur se vendent les cartes...

Ce genre de pratique terminent généralemnt avec des abus sur beaucoup de jeux
Tu est pas un peu en train de troll la ? ca fait presque un an que tu est sur le site.
Citation de Julien LGCTu est pas un peu en train de troll la ? ca fait presque un an que tu est sur le site.


Vu sa manière d'écrire et ses decks j'aurais tendance à dire que c'est soit Jeanlekevin, le gosse qui s'amuse encore à troller alors qu'il ne reste plus personne, ou un de ses potes x)
Citation de DarkSkywalker
Citation de Julien LGCTu est pas un peu en train de troll la ? ca fait presque un an que tu est sur le site.


Vu sa manière d'écrire et ses decks j'aurais tendance à dire que c'est soit Jeanlekevin, le gosse qui s'amuse encore à troller alors qu'il ne reste plus personne, ou un de ses potes x)

le fameux jeanlekevin qui s'était fait ban du site pour avoir poste plus de 6 000 commentaires sur un Deck pour être top 1 du site ^^ que de bons souvenirs.
non, moi je suis la, flo hurisson c'est un ami, c'est lui qui m'avait permis de flood son deck ...
Si vous voulez j'ai créer des deck sympatique ,non troll :D
Allez tcheker ça si vous voulez.
Meidrik
  • 1446 message(s)
13 Août 2019, 17:05
Citation de DarkSkywalkerle fameux jeanlekevin qui s'était fait ban du site pour avoir poste plus de 6 000 commentaires sur un Deck pour être top 1 du site ^^ que de bons souvenirs.

Merde c'est killors sérieux?
tout le monde peut devenir premier du site ,il suffit seulement d'envoyer des messages, après tout ...
Image

Retour vers Discussion générale