[Guide] Utilisation du BBCode

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai ajouté un petit habillage tout bateau pour rendre le tout plus esthétique... Oui c'est totalement inutile, je sais, mais vous en pensez quoi ?

PS : image pompée sur le wiki hearthstone...
Pas mal du tout, ça donne plus envie de lire je trouve :)
Ajout de l'intégration vidéo avec une bien belle musique (j'en ai la larme à l’œil...)
Joz
  • 180 message(s)
01 Oct 2014, 07:41
Hello,

j'ai l'air d'un naab, mais je n'arrive pas à utiliser l'éditeur de deck pour insérer les cartes en aperçu >_<

(lorsque je copie/colle le lien BBCode de la boule de feu par exemple, il me laisse le BBCode en texte ; je souhaiterais modifier et mettre un texte personnalisé, et lorsque l'on passe la souris dessus, la carte boule de feu apparaisse)

Un exemple concret svp ?
Tu gardes le même principe que pour intégrer une carte de façon classique; tu copie/colle ton code
[ carte=163 ]Boule de feu[ /carte ]. Au final, ce qui t'intéresse, c'est juste le numéro de la carte (ici 163). Ce qu'il y a entre crochet correspond au texte affiché.

[ carte=163 ]Boule qui fait BOUM[ /carte ] donnera ça > Boule qui fait BOUM
Joz
  • 180 message(s)
01 Oct 2014, 08:29
Et en plus ça fonctionne ^^

Merci Demonhaq :)

Edit : en fait ce qui me gênait c'était les chiffres présents dans les balises [carte] du BBCode de la carte en question.
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Oct 2014, 16:16
Les numéros sont liés à une couleur.
je n'ai pas compris (prière de ne pas me traiter de kikoo svp) mais OU utilisons le BB code et cela sert-il seulement pour ce site ou aussi pour le jeu ???
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Jan 2015, 20:36
Salut les BBcodes sont uniquement utilisables sur ce site. C'est une sorte de script te permettant de linker rapidement les cartes, en gros.
Donc ça sert a (presque) rien ?

Retour vers Discussion générale