[Guide] Utilisation du BBCode

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ca sert aux utilisateurs du site pour rédiger des messages lisibles et clairs. Comme en insérant, des couleurs, des termes importants en gras, des cartes ou même des

titres.



Ca sert également à faire des descriptions de deck agréables à lire, ou de jolis guides comme celui que tu as pu lire ici. Bref, à faire de la rédaction. Chacun y voit l'utilité qu'il voudra. C'est certain que ça ne sert à rien en jeu, mais je trouve ça indispensable au site HS decks.
Norad
  • 159 message(s)
17 Avr 2015, 08:16
Merci beaucoup pile ce que je cherchais :)
Rewon
  • 10 message(s)
30 Avr 2015, 23:36
En tant que débutant je te remercie pour ce tutoriel qui me sera d'une grande utilité !

Merci beaucoup !
Bonsoir,je rédige actuellement ma première description et j'ai quelques soucis avec la mise en page, je n'arrive pas à aérer mes paragraphes peu importe le nombre de lignes que je saute l’aperçu me montre toujours tout mes paragraphes et images collés les uns aux autres :/
Quelqu’un aurait-il une solution svp ?
Bonjour, existe t'il un bbcode pour les ro'boum du Dr, re pop du golem ou autre diablotin qui ne sont pas des cartes à proprement parlé?
Merci.
Edit: viens de voir : suggestions-et-bugs/les-jetons-de-cartes-t66521
A priori non donc.
bonjour

Je viens de voir ton tutoriel qui m'a été d'une grande utilité mais je ne sais pas ou trouver les bbcodes des cartes et je trouve pas non plus ou est l'écriture verte et rouge

Merci d'avance
Cordialement
Alors,les BBcodes c'est le petit code que tu peux voir en bas du nom,du coût etc...de la carte.

Pour le texte en couleur,tu dois utiliser la commande suivante:

(vert)TON TEXTE VERT(/vert)

(rouge)TON TEXTE ROUGE(/rouge)


LES PARENTHÈSES DOIVENT ÊTRE REMPLACÉES PAS DES CROCHETS.
naatan
  • 19 message(s)
02 Jan 2016, 12:22
Citation de TempostarAlors,les BBcodes c'est le petit code que tu peux voir en bas du nom,du coût etc...de la carte.

Pour le texte en couleur,tu dois utiliser la commande suivante:

(vert)TON TEXTE VERT(/vert)

(rouge)TON TEXTE ROUGE(/rouge)


LES PARENTHÈSES DOIVENT ÊTRE REMPLACÉES PAS DES CROCHETS.

merci beaucoup
Azremos
  • 1054 message(s)
24 Fév 2016, 18:42
[s]Texte[/s] ou aussi [strike]Texte[/strike]


Marche pas , on peut pas barée x)
C'est (barre)TON TEXTE(/barre)

Avec des crochets à la place des parenthèses ;)

Retour vers Discussion générale