J'aimerai bien faire rang 5, j'ai déjà fait 6 avec un handlock,
j'ai pas mal de bonnes cartes maintenant et je peux faire de beaux deck, mais les autres aussi :) J'essaye même pas légend, mais avec des decks niveau légende, je vois bien qu'il doit me manquer quelquechose pour percer, ça blesse mon honneur de noob qui pensait que si j'avais les cartes j'allais tout exploser! Mais la réalité est meilleure que l'illusion! D'ailleur si un gars level >5 est dispo en journée pour me montrer pourquoi je suis noob je prend!
Je suis arrivé rang 4 ( presque 3 a une étoile ) puis je suis redescendu rang 7...un peu dégouté, j'avais pour objectif datteindre le palier du rang 5 sa a été fait, et cette saison j'espère atteindre le rang 3 minimum, mais j'aimerais tellement passé légende ^^'
Rang 11-12 la saison dernière en jouant mes quêtes en classé et sans farmer. J'ai pas la patience de jouer des heures durant pour monter en classement.
Du coup je suis déjà rang 12 cette saison (merci les séries de victoire), à voir si je m'acharne pour atteindre le rang 5...
Si j'étais foufou je dirai Légende , mais déjà cette saison pourquoi pas au delà du rang 10 voire 5. Pour l'instant je suis sur un aggro chasseur. Mais j'ai préparé quelques decks lorsque la meta évoluera dans les rangs plus élevés. La il faut serrer les fesses et se faufiler entre tous ces Zoo pour atteindre un rang sympa ^^
- 1276 message(s)
03 Oct 2014, 19:55Grade Argent
j'ai pas mal de bonnes cartes maintenant et je peux faire de beaux deck, mais les autres aussi :)
J'essaye même pas légend, mais avec des decks niveau légende, je vois bien qu'il doit me manquer quelquechose pour percer, ça blesse mon honneur de noob qui pensait que si j'avais les cartes j'allais tout exploser! Mais la réalité est meilleure que l'illusion!
D'ailleur si un gars level >5 est dispo en journée pour me montrer pourquoi je suis noob je prend!
On pourra train je suis hyper sympa en plus