Citation de BarbeRoussemais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :
_ les gens qui sont minimum rang 5, leur motivation c'est légende
_les gens qui arrivent pas a atteindre rang 10, on presque aucune motivation ( c'est mon opinion hein ?!), ils ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais sa change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Pourquoi pas mettre des autres recompenses, comme un paquet, ou 100 pieces pour ceux qui atteignent le rang 10 ( c'est un exemple...( j'avais d'ailleurs déja crée un topic sur cela, jvous invite a aller voir ( le titre : " plus belle la vie ") ont a pu débattre sur la question ) )
Personnellement, j'ai limpression que chaque saison, la difficulté augmente ( ce qui est d'un côté assez logique ), et parfois je tombe sur des deck de malade, jtrouve pas la solution, et sa me démotive vraiment, j'ai pas des decks extra ( pourtant jarrive en fin de saison rang 5 / 4 ) mais je pense qu'un petit coup de pouce a la fin de saison sa ferait vraiment plaisir :D
Citation de shibbyCitation de BarbeRoussemais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :
_ les gens qui sont minimum rang 5, leur motivation c'est légende
_les gens qui arrivent pas a atteindre rang 10, on presque aucune motivation ( c'est mon opinion hein ?!), ils ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais sa change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Pourquoi pas mettre des autres recompenses, comme un paquet, ou 100 pieces pour ceux qui atteignent le rang 10 ( c'est un exemple...( j'avais d'ailleurs déja crée un topic sur cela, jvous invite a aller voir ( le titre : " plus belle la vie ") ont a pu débattre sur la question ) )
Personnellement, j'ai limpression que chaque saison, la difficulté augmente ( ce qui est d'un côté assez logique ), et parfois je tombe sur des deck de malade, jtrouve pas la solution, et sa me démotive vraiment, j'ai pas des decks extra ( pourtant jarrive en fin de saison rang 5 / 4 ) mais je pense qu'un petit coup de pouce a la fin de saison sa ferait vraiment plaisir :D
Bah si toi t'as de la motivation, tu veux pas acheter un bescherelle, enlève toi une heure de hearthstone par jour et apprend à écrire à place.
Ton idée sur les différentes récompenses est très bonne, ton avis tranché sur les gens qui jouent moins que toi et surtout le fait que ça ai l'air de te poser un problème, c'est vraiment fou. Si je comprend mal le ton de ton post, j'en suis désolé, mais tu me donnes l'impression de crier sur les noobs.
- 1276 message(s)
04 Oct 2014, 13:54Grade Argent
Par contre j'aime beaucoup la méta de cette saison, je croise peu de zoo et beaucoup de beau decks controls, ça fait des jolis boards