Vos objectifs en classé pour la saison 7

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 13:54
C'est clair que le départ des saisons est toujours assez "choquant", on est tout content d'avoir fait un rang <10 la saison passé, et là au rang 18 on se fait éclater par les gens qui remontent ^^. Du coup la première semaine, si j'atteint le rang 10-11 c'est bien.
Par contre j'aime beaucoup la méta de cette saison, je croise peu de zoo et beaucoup de beau decks controls, ça fait des jolis boards
Ayant fais une horrible saison 6 qui m'a fais stagner au niveau 12 j'ai pas su monter plus haut j'espere au minimum battre mon record et atteindre le niveau 6 apres on verra
Vous me faites halluciner les gars à tous dire légende ou rang 5 ^^'
Perso en saison normale quand j'atteins le rang 13 je suis content :p
Sinon cette saison je n'aurai pas le temps de jouer (cause vacances à l'étranger + cours), alors je me contenterai du dos de carte.
j'ai débuté il y a un plus d'un mois, j'espere atteindre le rang entre 10 et 5 mais bon, sa va être tendu ^^ (surtout sans legendaire :( )
mais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :
_ les gens qui sont minimum rang 5, leur motivation c'est légende
_les gens qui arrivent pas a atteindre rang 10, on presque aucune motivation ( c'est mon opinion hein ?!), ils ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais sa change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Pourquoi pas mettre des autres recompenses, comme un paquet, ou 100 pieces pour ceux qui atteignent le rang 10 ( c'est un exemple...( j'avais d'ailleurs déja crée un topic sur cela, jvous invite a aller voir ( le titre : " plus belle la vie ") ont a pu débattre sur la question ) )

Personnellement, j'ai limpression que chaque saison, la difficulté augmente ( ce qui est d'un côté assez logique ), et parfois je tombe sur des deck de malade, jtrouve pas la solution, et sa me démotive vraiment, j'ai pas des decks extra ( pourtant jarrive en fin de saison rang 5 / 4 ) mais je pense qu'un petit coup de pouce a la fin de saison sa ferait vraiment plaisir :D
shibby
  • 1276 message(s)
06 Oct 2014, 21:57
Citation de BarbeRoussemais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :
_les gens qui arrivent pas a atteindre rang 10, on presque aucune motivation ( c'est mon opinion hein ?!), ils ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais sa change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Pourquoi pas mettre des autres recompenses, comme un paquet, ou 100 pieces pour ceux qui atteignent le rang 10 ( c'est un exemple...( j'avais d'ailleurs déja crée un topic sur cela, jvous invite a aller voir ( le titre : " plus belle la vie ") ont a pu débattre sur la question ) )

Personnellement, j'ai limpression que chaque saison, la difficulté augmente ( ce qui est d'un côté assez logique ), et parfois je tombe sur des deck de malade, jtrouve pas la solution, et sa me démotive vraiment, j'ai pas des decks extra ( pourtant jarrive en fin de saison rang 5 / 4 ) mais je pense qu'un petit coup de pouce a la fin de saison sa ferait vraiment plaisir :D

Bah si toi t'as de la motivation, tu veux pas acheter un bescherelle, enlève toi une heure de hearthstone par jour et apprend à écrire à place.
Ton idée sur les différentes récompenses est très bonne, ton avis tranché sur les gens qui jouent moins que toi et surtout le fait que ça ai l'air de te poser un problème, c'est vraiment fou. Si je comprend mal le ton de ton post, j'en suis désolé, mais tu me donnes l'impression de crier sur les noobs.
Citation de shibby
Citation de BarbeRoussemais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :

Bah si toi t'as de la motivation, tu veux pas acheter un bescherelle, enlève toi une heure de hearthstone par jour et apprend à écrire à place.
Ton idée sur les différentes récompenses est très bonne, ton avis tranché sur les gens qui jouent moins que toi et surtout le fait que ça ai l'air de te poser un problème, c'est vraiment fou. Si je comprend mal le ton de ton post, j'en suis désolé, mais tu me donnes l'impression de crier sur les noobs.

Déja, je te permet pas de me parlé comme ça, c'est une remarque complétement inutile qui ne cherche que a rabaissé la personne, je n'ai strictement aucun conseil a recevoir de quelqu'un comme toi, quelqu'un qui se croit plus intelligent et qui est arrogant et je n'ai rien d'autre a rajouté, car je n'ai pas envie que ce topic soit fermé a cause de la misérable personne que tu es.
tant qu'une majorité de personne comprend ce que j'écris et comprend le fond de ma pensé c'est le plus important,

Pour repondre a ta réponse, je ne joue que tres peu, 30 minute à 1 heure par jour voir pas du tout, et je ne voit pas pourquoi ça me poserait un probleme qu'un joueur joue moins que moins...c'est absurde
Je te donne l'impression de crier sur les noobs ? ah bon ? ou sa ? cite moi une partie :)

Alors qu'on soit clair, je suis la pour débattre d'un ou plusieurs sujet, amicalement, et sans qu'on se fasse insulté de sous-m**** car on a oublié un "s" a un mot, ou pour d'autres raisons
Merci
On se calme s'il vous plait.

@shibby Tu as mal compris son message. Il militait juste pour une récompense intermédiaire en fin de saison pour motiver les joueurs à jouer en ladder.
Il était inutile de faire une remarque sur l'orthographe, c'est petit, c'est piquer pour le plaisir de piquer... Je n'aime vraiment pas ça...

@BarbeRousse Inutile de réagir aussi violemment.

On en reste là. Merci de garder un esprit amical dans vos commentaires et vos débats.
je tien juste a dire que pour moi qui joue depuis peu que les récompense au rang 5 ne serait pas une bonne chose :/
bien que j aimerais les obtenir
ce n est pas que je n est pas la motivation pour grimper en ladder , je n est tous simplement pas les carte !
de ce fait se système engendrerai une inégalité , les meilleurs devenant toujours de plus en plus fort et creusent l écart avec les autres ....
je pense même que si cela venait a être une réalité cela engendrerai une multitude de deck lowcoast tres compétitif (uniquement dans le but d obtenir cette recompence ) et quoi de mieux est de plus compétitif (en general ) ?
Le ZOO , ou le Hunter (qui n est vraiment pas cher )
ca me fait pensé a un autres jeux ou il fallait faire des quête pour plus de monstre cependant elle etait tellement difficile qu il était impossible de la réussir pour 95% des joueurs , est les autres moyen de devenir plus fort se limité a acheté des monstre

:D voila apres je n est pas développer a vous de vous faire votre idée
Talkin
  • 57 message(s)
07 Oct 2014, 10:42
Personnellement, je ne joue que très peu dans le ladder. Pour le moment, je farm les arènes.

J'ai essayé d'atteindre le rang légende durant la saison 3 ou 4... sais plus trop. Le truc, c'est aussi que c'est long. Je ne joue pas assez pour arriver légende. Je suis arrivé rang 5. Mais après, je ne montais plus assez vite. Gagner une ou deux étoiles par jour, c'est clairement pas assez pour avancer et j'avais pas le temps de try hard et pas l'envie. A un moment, ça devient très répétitif le ladder.

Donc voilà, je retenterais une fois, mais en m'y mettant le 1er du mois. En attendant, il y a plein de chose à faire et je me contente très bien de tourner entre rang 15 et rang 10 à chaque saison.

Pour ce qui est de la récompense, quoiqu'il arrive, elle sera toujours minime par rapport à ce que rapporte une arène en comparaison du temps passé. Peut-être qu'en fin de saison, je ferais un petit effort pour arriver au palier suivant de récompense, mais pas vraiment plus.

Retour vers Discussion générale