mais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :
_ les gens qui sont minimum rang 5, leur motivation c'est légende
_les gens qui arrivent pas a atteindre rang 10, on presque aucune motivation ( c'est mon opinion hein ?!), ils ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais sa change rien...( sauf le dos de carte lol...)
mais justement trop de gens ne se contentent de dos de carte, ils restent rang 18 pour avoir un dos de carte, parceque (à la place de "et") derrière il n'y a pas assez d'éléments motivants :
_les gens qui arrivent pas à atteindre rang 10, n'ont presque rien qui puissent les motiver à jouer plus ( c'est mon opinion hein ?!), ils n'ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais ça ne change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Citation de shibbyBarberousse :
Ok je veux bien te croire (sincèrement) désolé de t'avoir offensé, donc partant du principe que j'ai très mal compris, j'ai relu ton message:mais justement trop de gens ce contente de dos de carte, il reste rang 18 pour avoir un dos de carte, et derriere ya presque aucune motivation :
_les gens qui arrivent pas a atteindre rang 10, on presque aucune motivation ( c'est mon opinion hein ?!), ils ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais sa change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Si tu le lis avec le ton du colonel de full metal jacket, ça donne ce que j'ai compris un crie du style : "Bougez vous! Aucune motivation!"
Alors qu'en réalité, tu as du vouloir dire ça :mais justement trop de gens ne se contentent que des dos de carte, ils restent rang 18 pour avoir un dos de carte, parceque (à la place de "et") derrière il n'y a pas assez d'éléments motivants :
_les gens qui arrivent pas à atteindre rang 10, n'ont presque rien qui puissent les motiver à jouer plus ( c'est mon opinion hein ?!), ils n'ont que leurs dos de cartes...ok un dos de carte, c'est cool mais ça ne change rien...( sauf le dos de carte lol...)
Donc:
1. Excuse moi, et je l'ai mis sur mon premier message, que vu ce que je comprenais de ce que t'avais mis, c'était vraiment bizarre. Donc je te crois vraiment et tu ne mérites pas que je te reprennes.
2. Tu ne t'exprimes pas si bien que tu le penses, et si on suit la syntaxe précise de ce que tu as écris, c'est normal que j'ai compris comme à ma première lecture. Sur la version où j'ai mis ce que je pense que tu as voulu dire, c'est impossible de se méprendre sur ce que tu dis. Et c'est important de s'appliquer quand on écrit sur un forum, par respect de l'autre et de soi même (surtout que moi sur chrome, ça me souligne quand j'écris des fautes).
Citation de TifusJ'ai utilisé et je compte utilisé des decks plutôt classique, comme un chasseur râle d'agonie, un druide contrôle et un voleur miracle. ( peut-être un Démoniste Handlock, mais je ne sais pas s'il est toujours viable cette saison ... )
Citation de ColereCacheeBah honnêtement je sais pas pour vous mais pour moi le ladder reste en quelque sorte secondaire sur hearthstone, personnellement si je joue à ce jeu c'est surtout pour le fun et pour la collec' des cartes(le jour où j'aurai toutes les légendaires je serai content). Le ladder est ainsi, pour moi, uniquement du prestige, après c'est sûr que ça peut être la priorité de certains mais ce n'est pas la mienne (comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais dépassé le rang 11 et je n'ai jamais eu la réelle intention de le dépasser).
Ah, et juste pour mettre mon grain de sel, je suis d'accord avec shibby, le message de barberousse était facilement mal interprétable, il donnait l'impression de haïr les gens qui ne jouaient pas le ladder à fond, et donc comme je le disais, si le prestige est son but, tant mieux pour lui, mais il devrait respecter ceux pour qui ce n'est pas la priorité (après, j'ai peut-être mal interprété son message, et si c'est le cas je m'en excuse).
- 186 message(s)
07 Oct 2014, 12:04Grade Bronze
Deadline : cette année
XD