Vos objectifs en classé pour la saison 7

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
barberousse: dans ce cas, j'en suis désolé aussi
Citation de shibbyEt c'est important de s'appliquer quand on écrit sur un forum, par respect de l'autre et de soi même.

C'est vrai, ça évite les malentendus aussi, et ça donne une bonne réputation au forum, et par conséquent, à vous, les "forumeurs". C'est important de le rappeler. Faîtes attention à ce que vous écrivez x)
J'espère atteindre le rang 15 cette saison ^^ Et choper quelques légendaires au passage :p
Je vise le rang 10, vu que je suis déjà rang 15, je pense que ça devrait le faire, mais mon druide ramp commence à avoir du mal :(
Tifus
  • 96 message(s)
09 Oct 2014, 06:48
Citation de EagleKiller
Citation de TifusJ'ai utilisé et je compte utilisé des decks plutôt classique, comme un chasseur râle d'agonie, un druide contrôle et un voleur miracle. ( peut-être un Démoniste Handlock, mais je ne sais pas s'il est toujours viable cette saison ... )

Je suis monté du rang 12 au rang 6 en une après midi grace a mon handlock , j'ai eu la chance de tomber sur pas mal de contrôles donc une sacrée winstreak , mais dès que je tombe sur du hunt , si j'ai pas rapidement une flamme infernale et mes molten giants , la partie est pliée en 5 tours .. Au passage j'ai fais les 50 victoires qui me manquaient pour avoir Gul'Dan en gold :-D

J'vais sûrement me laisser tenter par le Handlock alors, mais malheureusement je ne vais pas avoir la possibilité de crafter Jarraxus tout de suite .... Mais est-il indispensable ? Peut on le remplacer ? J'ai Sylvanas et Horreb pour l'instant en légendaire, le reste c'est classique, mais sur cette saison il vaut mieux 2 ombreflammes ? ou 2 flammes infernale ? Car les chasseur très aggro et les zoo sont malheureusement de la partie eux aussi ^^'
Non Jara n'est pas indispensable , loin de la. Perso je l'ai mis a la place un voile de mort , je ne joue ni Sylvanas ni Horreb.
Pour les AOE , je joue une flamme infernale et 2 ombreflammes , c'est amplement suffisant. Si bien contre le chasseur meme avec une sortie parfaite de mon côté (geants de lave , guetteur ancien , tauntification , ombreflamme) je me fais démonter contre les chasseurs 9 parties sur 10.. Du coup je suis repassé sur mon war contrôle , qui gère bien mieux les aggros (100% WR contre chasseur du rang 5 au rang 3)
Tifus
  • 96 message(s)
09 Oct 2014, 09:39
D'accord, merci pour les conseils je vais donc me fabriquer les géants ce soir, puis essayer de passer minimum rang 8 ^^ Si jamais j'ai l'occasion de crafter Jarraxus ou Alex je crafteraî Alex car j'ai l'intention de me faire un war contrôle :D
Bonjour, mon objectif pour cette saison est le rang 6-7, étant rang 11 pour l'instant, j'ai principalement monté mes rangs avec un chasseur aggro, mais maintenant, je commence les decks un peu plus "sérieux" comme le guerrier contrôle, le druide ramp et le voleur miracle.
shibby
  • 1276 message(s)
31 Oct 2014, 15:35
Gros UP!
On est à la fin de la saison!
Alors ça s'est bien passé? Vous avez atteint vos objectifs?

Moi in extremis! Aujourd'hui je suis passé rang 5, ce qui était mon objectif à la base!
J'ai laissé tomber en cours de route. Je peux pas encadrer les nouveaux hunts, y compris en les jouant moi-même. Le fait de me faire kill par un chasseur ragna qui win sur son ragna ça m'a achevé. Et puis j'ai repris d'autres jeux aussi (path of exile est une drogue plus addictive encore que HearthStone).

Retour vers Discussion générale