Vos plus grandes erreurs Hearthstoniennes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Que ce soit des erreurs de jeunesse, des erreurs d’inattention, on en a tous fait ... Ces erreurs stupides qu'on regrette affreusement ...

Pour moi c'est au début du jeu, Octobre/Novembre, j'avais tellement besoin de poussière pour craft un ridicule Chef de guerre murloc (oui le deck Murloc était LE deck à la mode ...) que j'ai désenchanter la première Légendaire que j'ai eu, Alexstrasza ...

Oui, désenchanter Alexstrasza pour un Murloc :'(
Moi c'est désenchanté l s loup en or pour les loup

Snif
Adrom
  • 135 message(s)
04 Août 2014, 21:33
Citation de frisco78Moi c'est désenchanté l s loup en or pour les loup

Snif


triste aussi ça
Désenchanté le baron Gedon au lieu de La bête :( Alors que le Baron a sa place dans quelques decks intéressants..
Désenchanter toutes les cartes ( sauf Chaman ) de mes 20 premiers boosters achetés avec mes golds pour crafter d'autre cartes Chaman ^^

Maintenant je ne décrafte plus, sauf exception.
alessio
  • 1227 message(s)
04 Août 2014, 21:44
Désanchanter le chevalier Noir pour Malygos. Je m'en veux toujours,´iĺrentrerait dans mes 3 decks...
Je suis tombé sur 4 feux folet dans un booster Snif mais 20 poussières en plus, c'est un bon début
Je suis tombé sur 4 feux folet dans un booster Snif mais 20 poussières en plus, c'est un bon début
Je ne fais jamais d'erreur.
J'ai desenchanté un Chevalier Noir et vertepeau ... Oui c'est bon j'etais debutant et il me fallait absoulument Leeroy ! ><

Retour vers Discussion générale