Votre avis sur Naxxramas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour hearthstonien et hearthstonienne !

Nous sommes déjà a la deuxième semaine de la sortie de Naxxramas avec la sortie de la seconde aile.
Que pensez vous de cette Aventure jusqu’à présent, quelles éléments blizzard aurait pu améliorer ou mettre en œuvre pour cette add-on selon vous ?
Franchement je trouve que Naxxramass est une très bonne aventure mais par contre le mode héroïque est peut être un peut chaud pour les gens qui viennent de débuter dans le jeu
Salut moi je pense que le prix d'une aile et un peu trop cher pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup ils auraient du mettre 400 ou 500 au lieu de 700 :)
Je pense comme Speediz' ils auraient dû mettre un prix plus abordable , (Oui je sais c'est un F2P)
Naxxramas est une très bonne idée. Au lieu d'ajouter 30 cartes dans le vent, quoi de mieux que de les mériter. Il faut pas oublié que Naxxramas n'est qu'une extension. Le véritable monde aventure est en construction par Blizzard. Du coup, les retours que Naxxramas va amener à l'équipe de Blizzard va faire en sorte que le mode aventure sera juste parfait.
reQQy
  • 103 message(s)
02 Août 2014, 14:39
Moyen très sympa de rajouter de nouvelles cartes après pas mal de mois sans nouveautés, pour moi c'est une très bonne réussite, et j'espère voir du contenu de ce type assez souvent.

Le seul petit regret que j'ai, c'est l'absence d'une daily PvE, qui rapporterait peut etre moins de golds que les dailys standards, mais qui permettrait ainsi aux nouveaux joueurs de ramasser un peu plus d'or, tout en offrant une excuse pour y retourner une fois les boss HM finis.
Il y aussi le coup du héroïque qui ne sert a obtenir que un dos de carte
Au moins des PO ou de la poussière
J'ai trouvé le mode héroïque sympas mais sans plus. Un dos de carte, c'est un peu light comme récompense pour le mode héroïque. L'IA est un peu à la ramasse, ils ont "camouflé" ça par des pouvoirs héroïques complètement OP.

Après y'a des bonnes choses, comme l'ambiance (avec le plateau par exemple) et c'est une façon assez original d’intégrer des cartes.
Je n'aime pas le mode aventure, en tous cas pour l'instant :

-Ce fight contre une IA, bof bof...
-On ne peut pas décrafter les cartes gagner.
-Et puis je trouve ça vachement cher, 500 golds aurait été plus raisonnable à mon gout.

Je préfère encore m'acheter 7 boosters ^^ et continuer les classées !
Naxxramas ? de bonne augure pour la suite.

Retour vers Discussion générale