Votre rang !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey hey !
Je lance ce sujet en vous demandant quel rang êtes vous , avec quel deck ( le plus joué ) et combien de temps vous avez mis pour atteindre le dit rang !
Pour ma part je suis rang 14 avec un handlock en 2h30 de partie classée .
À vous :) .
Évolution des rangs :
Passage rang 13 avec un deck chasseur de Kolento .
Passage rang 12 --> même deck
Passage rang 11 --> même deck
Passage rang 10 --> même deck
Salut,

Je suis actuellement rang 10 (3 étoiles)
Avec ce deck --> http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-2178
Le temps, bah depuis le début du mois, je teste quelque deck en classé (quand je suis encore 16-15-14) puis les vacances etc... j'ai jouer a partir du rang 13 hier, et j'ai atteint ce matin le rang 10, mais sans trop de difficultés avec mon deck ;)

P.S : Je continue en ce moment même je pense montée 9-8 dans la soirée ;)
Pareil que toi rang 14 en ayant jouer 2 heures même moins j'ai fait une de ces séries de win avec mon handlock :)
Pareil que toi rang 14 en ayant jouer 2 heures même moins j'ai fait une de ces séries de win avec mon handlock :)
Rang 6 ou 7 je sais plus en une petite 20ène de parties.
Mitix
  • 188 message(s)
28 Août 2014, 21:04
Rang 9
Deck Chaman Rale d'agonie/ Demo Rale d'agonie.

Je ne les ai pas encore rentré sur Hearthstone deck ^^
La même, rang 8, mais très peu de partie, facile 75% winrate, même bien plus ce mois ci je pense. Avec le voleur aggro de Gnimsh et mon mage secret.
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 21:38
Rang 7 actuellement après une série en handlock avec + de 90% de winrate. Je me suis arrêté là actu.
mevor
  • 347 message(s)
28 Août 2014, 21:56
rang 12 avec un druide controle plus de un mois de jeu
Haru
  • 13 message(s)
28 Août 2014, 22:03
Je suis passé Légende aujourd'hui, j'avais arrêté le classé depuis deux ou trois semaines et m'y suis remis hier où j'étais rang 5. Je joue hunter et c'est incroyable le nombre de miroir qu'on peut croiser... mais comme je les ai quasiment tous battus, ça va.

Retour vers Discussion générale