Aide Druide Low-Cost

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,
J'aimerai bien me lancer dans un druide polyvalent en ladder (+- rang 15), mais pas très cher à faire (Avec les cartes dont je dispose), pour changer un peu de mon Démoniste, c'est jamais drôle de spammer encore et toujours la même classe, et le style du druide m'intéresse :(
Pour pouvoir avoir le plus optimisé de votre part, mes amis, je vous présente donc mes cartes, elles ne sont pas très variées, mais j'espère que vous pourriez en tirer un bon build, je vous remercie d'avance les amis! A noter que je peux me permettre de décraft certaines cartes(Sauf celles nécessaires pour mon Warlock) pour en craft une ou deux si il le faut, mais je ne pense pas que ce soit conseillé à bas niveau ^^'
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà, je vous remercie d'avance, je pense que c'est beaucoup vous demander, mais si pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa de votre part, car j'aimerai beaucoup avancer dans HS! :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Avr 2016, 19:17
Wouah, déjà que druide c'est pas offert comme classe, avec aussi peu de carte ça va être tendu :/ Essaye déjà de monter ton druide pour avoir toute les cartes de base.

Tu peux essayer cette liste, mais je ne garantie rien concernant la viabilité de la liste (c'est qu'elle commence à être vieille) et en plus elle n'est pas adapté au standard.
Ah, j'avais oublié de rajouter ça, autant pour moi (J'ai toutes les cartes de base)
Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Avr 2016, 19:31
Après, pour tes cartes tu peux aussi essayer ça :
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Avr 2016, 20:23
C'est assez impresionnant de pauvreté xD

Sinon,les listes de Riba me semblent passables,mais tu peut passer avec tout et nimporte quoi R 10 :)
Merci pour ta liste Ribalux :D

Citation de TempostarC'est assez impresionnant de pauvreté xD

Sinon,les listes de Riba me semblent passables,mais tu peut passer avec tout et nimporte quoi R 10 :)


Beuuh à vrai dire je galère un peu, la plupart des gens contre qui je joue ont quelques belles grosses cartes, je lutte tant bien que mal mais le rang 10 c'est le rang légende pour moi :(
Mais je sais que je débute, et il faut du temps, farmer, jouer, et j'y prends beaucoup de plaisir, ce qui est, au fond, un peu le but d'un jeu :p
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Avr 2016, 06:18
Euh ... Le druide est pas forcément la meilleur classe au début : Avant , j'avais plein de cartes druides , mais je perdais quand même systématiquement tout mes matchs ! Sinon le double combo sans les ombres de naxx est jouable , j'ai testé !
Citation de TempostarC'est assez impresionnant de pauvreté xD

Sinon,les listes de Riba me semblent passables,mais tu peut passer avec tout et nimporte quoi R 10 :)

Joue un deck low cost tu verras que r10 c'est chaud si t'as pas certaines carte et que tu viens de commencer le jeu ^^
Citation de FaramirEuh ... Le druide est pas forcément la meilleur classe au début : Avant , j'avais plein de cartes druides , mais je perdais quand même systématiquement tout mes matchs ! Sinon le double combo sans les ombres de naxx est jouable , j'ai testé !

J'ai un deck démoniste assez polyvalent pour le moment (A mon niveau), mais le jeu du druide me plaît du coup je voulais le jouer, et éventuellement monter avec si c'est possible :p

Citation de Jyracain
Citation de TempostarC'est assez impresionnant de pauvreté xD

Sinon,les listes de Riba me semblent passables,mais tu peut passer avec tout et nimporte quoi R 10 :)

Joue un deck low cost tu verras que r10 c'est chaud si t'as pas certaines carte et que tu viens de commencer le jeu ^^

Je rejoins effectivement ce que tu dis, il y a des gros decks bien étoffés vers le rang 14 qui viennent mettre un terme à mes espérances :(

Retour vers Druide