Aide pour améliorer le deck (ou moi XD)

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Cyb
  • 157 message(s)
07 Jan 2015, 18:01
Bonjour a tous !
Souhaitant progresser dans le laddeur, j'ai essayé de reprendre les deck de (très) bon joueurs. Néanmoins, je n'arrive pas a avancer dans les rangs cette saison (bloqué aux alentours du rang 16). Les mages méca, chasseurs aggro et autres joyeusetés me mettent a mal. Je poste donc mon deck pour que vous m'aidiez à l'améliorer.

En mulligan, j'essaye de garder, en général :
- Croissance sauvage
- Colère
- Ombre de Naxxramas
Après j'essaye de cleaner le board, et surtout de toujours garder l'avantage pour pouvoir placer la combo T9 (ou la double T10 si j'ai Innervation )

Salut a la place de ton robot de soin antique je mettrais plutot la 4/3 mecha qui pose une creature a 2mana parce qu'elle instaure plus de pression puis pour ta combo plus tu as de creature mieux c'est ! (je joue moi meme un midrange :))
Cyb
  • 157 message(s)
07 Jan 2015, 18:49
J'y ait pensé, sauf que le soin vient encore de me sauver une partie :-/
Je vais essayer pour voir (et si ça fonctionne, je met à jour la decklist) :)
Si tu veux ajoute moi on peux en parler in game puis vu que je joue aussi druide je te montrerais ma version morius#2358
Le Robot de soin va dans la direction opposée de la combo, ça doit déja nuire à l'efficacité du deck.
Vire le et ajoute un argus au moins, voire 2. Ca te sera plus utile tout en te donnant plus d'options offensives.
Arkkos
  • 272 message(s)
09 Jan 2015, 15:51
Les croissances sauvages sont useless dans un deck Combo, remplace les par des Golems de Moissons ou par le déchiqueteur 4/3
Cyb
  • 157 message(s)
09 Jan 2015, 21:33
En quoi le robot de soin nuit à l'efficacité du deck ?
Il permet d'avoir une 3/3 sur le terrain et de se mettre hors de portée d'une éventuelle combo.
Pour l'argus, je ne le manie pas assez bien, je trouve qu'il arrive trop tard contre les aggro, le deck à pas le temps de se mettre en place.

Les croissances sauvages permettent à la combo d'arriver plus vite et d'accélérer le contrôle du terrain (J'ai très peu d'early dans le deck, c'est composé par la croissance sauvage). Les golem des moissons je déconseille, c'est volé par une Prêtresse de la Cabale, c'est du pain béni pour eux. Dans ma version actuelle (en test), j'ai mis le dechicteur pilote à la place des deux yeti et ça fonctionne bien pour l'instant. Je vais mettre à jour le deck.
Quand tu joues tu dois mettre la pression un minimum pour être paré à lancer la combo et aussi pour pas te faire déborder. Le temps que peut te donner un chevalier de la mort spectraĺ taunt ça n'a pas de prix, comparé à ce robot qui donne simplement un sursis dans ce deck.
Le 2ème ancien du savoir te serait aussi utile. Entre 1 et 2 ancien ça te change la vie.
Cyb
  • 157 message(s)
10 Jan 2015, 09:37
Je suis d'accord. Néanmoins, ne penses tu pas que temporiser un tour,pour patienter que la combo arrive (14 dégâts quand même), serait utile ? Personnellement, je garde le heal tant que je tombe contre de l'aggro, après je l'enlèverais.
Je n'ai pas les poussières pour me crafter un ancien, donc en attendant je fais sans :)
Utaka
  • 321 message(s)
10 Jan 2015, 14:22
Citation de ArkkosLes croissances sauvages sont useless dans un deck Combo, remplace les par des Golems de Moissons ou par le déchiqueteur 4/3


Croissance sauvage est très loin d'etre useless c'est même surement une des meilleures cartes du deck.

Sinon pour Cyb il faut rarement garder colère en main de départ sauf si tu sais que tu es face à un aggro. C'est à l'adversaire de gérer ton board et non le contraire donc il faut miser sur croissance sauvage, ombre, et t4 si tu as la pièce ou si tu as déjà une croissance sauvage en main.

Retour vers Druide