Aide pour améliorer le deck (ou moi XD)

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.



J'ai ajouté une 2è force de la nature et un bgh, mais je suis pas sûr qu'il serve grandement...
Cyb
  • 157 message(s)
18 Jan 2015, 19:08
Ton deck me plaît bien ^^
Le BGH sera toujours utile, surtout contre handlock. Après, ne l'ayant pas, je fais sans mais c'est dur parfois ^^"
Merci, mais c'est juste un dérivé du tiens ^^
Le BGH ne m'a pas servi malgré mes multiples parties, soit il n'était pas là quand il le fallait, soit c'était une carte morte dans ma main.
Je comprends pourquoi certains decks le jouent en 2 fois.

Après j'ai pensé au recyclage, un assomer qui remet directement dans le deck (donc pas de râle d'agonie), même pour 6, ça peut être pas mal, non ?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:19
BGH est tôt le temps utile, que tu joues contre un handlock ou non ^^
Cyb
  • 157 message(s)
20 Jan 2015, 18:23
Le recyclage règle pas le soucis a mon avis, 6 de mana c'est trop :-/
Il peut te donner un gros répit quand même non ?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 19:09
Oui mais si tu changes presque pas ton board, tu ne fais que retarder l'inéluctable ^^
Citation de ICasfearIOui mais si tu changes presque pas ton board, tu ne fais que retarder l'inéluctable ^^


Ça c'est la limité d'un assommer normal, ici le board va bien changer le temps que l'adversaire repioche la carte et la rejoue en théorie... Après j'ai toujours pas testé la carte alors...
Citation de HrargalkIl peut te donner un gros répit quand même non ?

Honétement c'est ce que je pensez aussi mais ...Non.
Chasseur de gros gibiers est beaucoup plus efficase. Moi aussi je ne l'aimer pas à mes débuts (l'époque ou il n'y avait qu'une extention) puis j'ai appris à l'apprécier et là il est juste carrément vital.
C'est l'une des seule cartes avec ragnaros qui permet au druide de tuer des gros thons.
Bien sur tu pourrais jouer acclimatation mais bon dans un deck non meule.....L'adversaire sera assez contente d'avoir un +2 sauf peut etre le handlock à voir.
Je vais mettre un contrôleur mental à la place du prophète (il en faudrait même 2). Selon kraktu c'est indispensable vu la méta.

Retour vers Druide