Amélioration de mon deck druide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Nozu
  • 388 message(s)
14 Déc 2014, 10:40
Salut! J'aurai vraiment besoin de votre avis pour mon deck druide, je sais faire mes decks moi même mais dans je n'arrive pas à savoir ce qu'il manque dans mon deck...



En sachant que j'ai fait naxxramas, que toutes mes légendaires neutres sont dedans et que j'ai en épique :
ceux dans mon deck, sombre feux follets, géant des mers, crabe affamé et chef de guerre murloc (c'est des excellente épique je sais xD)

Merci beaucoup pour ceux qui m'aideront!
Je pense qu'l y a trop de cartes avec 1 exemplaire, ça augmente le random
Nozu
  • 388 message(s)
14 Déc 2014, 11:37
Ok, merci jclem334! Je vais essayer d'arranger ça
Bubble
  • 128 message(s)
14 Déc 2014, 13:34
Je trouve Leeroy un peu trop situationnel (ce n'est pas parce que tu viens de chopper une légendaire en boosta qu'elle rentre dans tous tes decks^^), il te servira seulement dans certaines configuration pour un finish, je le remplacerais par une autre croissance sauvage qui est plutôt utile dans ce type de deck. Le brise sort est à retirer pour un second gardien du bosquet (plus polyvalent). Je suis pas un grand fan du protecteur écorcefer, c'est une carte lowcost mais quand tu le poses tu crains et le bgh, et le chevalier noir :s L'idéal ça serai un autre ancien du savoir si tu as les poussières. Un horreb à la place de la marque du fauve me parait mieux (les 3/4 de tes serviteurs ont déjà provocation et tu as l'argus pour ceux qui restent) j'ai mis une protectrice solfurie plutôt qu'un argus que je trouve un peu plus maniable. Deux rugissement pour une seule force de la nature ça me parait un peu trop, dans mon druide je joue un crok zombie, qui permet de gérer un peu le early :)
Nozu
  • 388 message(s)
14 Déc 2014, 14:00
Merci beaucoup bubble! Pour Leeroy je l'ai mis parce que je n'avais rien d'autre à mettre, j'ai mis un brise sort parce que je n'ai qu'un gardien du bosquet, j'aurai fait pareil pour le protecteur mais je n'ai qu'un seul ancien du savoir ^^"

Encore merci, ça me permet de savoir si mon deck était nul ou non... Et il est superbe! (puisque bon c'est mieux d'avoir plusieurs avis qu'un seul!)

Retour vers Druide