arbre de vie a garder ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Five7
  • 1994 message(s)
05 Mars 2015, 17:37
bonjour a tous, dans un booster j'ai eu arbre de vie gold et ma question est, faut elle la garder ou je peut la décraft pour crafter une carte meilleurs ? ou elle est utile dans un druide controle .
Dans un druide Meule/soins elle est bien, mais sinon je n'en ai aucune idée ...
Bah pas vraiment je ne l'ai vu que dans des funs decks et je ne cois pas où ailleurs elle pourrait être utilisé.

Si tu as déjà une grosse collection, garde-la. Si elle est plutôt faible, je te conseille de crafter une autre épique plus puissante à la place.
ne sous estimez jamais la force de cette carte, j'ai survécu à un huntard alors qu'il ne me rester qu'un hp grâce à elle.
Five7
  • 1994 message(s)
05 Mars 2015, 19:43
j'ai toute les cartes du jeux de base et une dizaine de l'extensions GvG :( mon problème a été de mettre beaucoup d'argent pour le craft d'or alors que j'aurai du en garder pour les extensions, en tous cas merci du coup je vais la decraft mais je sais quelle carte crafter avec :)
Si elle avait été pas or, je t'aurais dit de la garder ^^ car elle peut toujours avoir un intérêt plus tard ^^ mais pour le moment, c'est assez peu joué, donc dez là, ça te fais un paquet de poussière ^^
En druide fatigue elle est indispensable. Sinon elle peut peut-être être jouée en ramp.

Mais vu qu'elle est en or, décrafte là ;)
Citation de HrargalkMais vu qu'elle est en or, décrafte là ;)


Exactement !
Citation de JojoBaboulinet
Citation de HrargalkMais vu qu'elle est en or, décrafte là ;)


Exactement !


Non je ne pense pas que ce soit la meilleur solution ..
Garde la je l'ai vue dans un deck très potable sur hsfr (yout*be )avec Den je pense (très bon joueur )

Retour vers Druide