Aspirante de Darnassus.

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

L'aspirante de darnassus est efficace contre les decks aggros, par exemple contre un hunt face pour gérer un gnome lépreux. A choisir entre une croissance et une aspirante contre un control, la croissance est plus opti.
AeroOwl
  • 478 message(s)
07 Jan 2016, 18:59
Dans un double combo , ça se joue ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2016, 21:52
bien sûr, ça te met un serviteur on board :)
AeroOwl
  • 478 message(s)
08 Jan 2016, 18:55
Ok merci pour vos réponses ^^
Moi perso je la trouve bien mais a double tranchant elle est tres bien equilibré elle peux a la fois te donner un boost sympathique et permetre un trade/utilisation de sort donc elle est rentable quoi qu'il arrive . Je la joue toujours avec Brann Barbe de bronze comme je l'ai déjà dit sur plusieur posts les deux ensemble c'est du caviar et si tu arrive a jouer tes 2 aspirantes avec brann sur le board c'est disneyland ! Par contre en repop de dechiqueteur ou en rale de seigneurt de la mort bas c'est gros handicap dans ta geule parce que tu va juste manger son râle d'agonie ... Donc je me répéte elle est equilibré utile dans tous les cas et peux faire de tres belle chose comme te coûter la game enfin quasiment donc rien a changer pour moi ^^
Ps : je viens de me faire un match miror druide bas t1 main de merde je fais rien
t1 a mon adversaire piece+aspirante
t2 je pioche racine vivante je le pose en 2×1/1
t2 adverse ( 3 mana par aspirante ) il pose innervation druide de la griffe mode nounours !
t3 GG ( pas de silence pas de removal en main ça arrive )
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 13:06
Je n'ai pas vu parler du matchup contre mage attise-flammes (qui est quand même courant).
C'est un délice de lui faire copier Darnassus quand même (et ça lui retarde son attise-flammes et son Antonidas en plus)

Retour vers Druide