Besoin d aide pour un deck

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour tout le monde,récemment j' ai eu malorne graçe à un packet d'arène mais le problème est que je n'ai pas beaucouup de cartes druide et qu'il n'est que niveau 13.En plus, j'avais envie de me faire un autre deck qui n'est pas druide:(
Pour moi avec mes 350 petites poussières arcaniques avec malorne, je n'arriverai pas à faire un bon deck mais j'aimerais savoir votre avis!:)
meduz
  • 533 message(s)
10 Juin 2015, 20:10
pour avoir decraft des leg. au debut je m en mors encore quelque fois les doigt donc je dirai de ne pas decraft mais bon si pas druide c est tentant... apres voir selon ce que tu joue ce qui te permettrait de crafter avec...
faut que cela soit un minimum rentable... donc epique ou a la grannnnnnnnnde rigueur 4 rares...
Decrafter Malorne j'y ait pensé mais 400 pour une legendaire c'est de l'arnaque.Le deck dont je parlais est un deck voleur mais se decrafte malorne pour avoir Preparation,c'est pas rentable je trouve!
Par contre si quelqu'un pourrait me sortir un bon deck avec lui se serait magnifique:)
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 21:09
meule mais c'est pas forcément un bon deck lol :)
meduz
  • 533 message(s)
10 Juin 2015, 21:25
ah... voleur la seule classe ou jai les leg de classe et que je n arrive pas a trouver un deck qui me branche...
perso le voleur je le conseillerais pas a jouer tt de suite a quelqu un qui debute... pour moi c est assez difficile a prendre en main (surtout si on a pas les cartes les plus interessantes)
apres c est qu un avis...c est toi qui voit !

regarde quelle classe tu as les meilleures cartes de classes... çà oriente un peu le jeu mais c le plus simple.
(j ai rarement looté des bonne cartes paladin donc c une classe que je joue quasiment pas...)
mevor
  • 347 message(s)
10 Juin 2015, 22:36
si ton druide est lvl 13 j'imagine que tu commence et que tu n'as pas bcp de carte, je te conseille donc de mettres toutes les bonne carte des base comme innerv, croissance, balayage, colère et un toucher, puis fill le deck avec tes bonnes cartes simplement, déchiqueteurs, la 8/8 taunt, ect
Recemment,je me suis fait un deck avec malorne:balayage,druide du croc mais en 4 parties je n'ai eu malorne qu'une fois et il ne revenait jamais.Un deck meule serait pas mal mais je debute, je veux monter .
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juin 2015, 22:44
double combo et tu remplace ton drop7,8 ou 9 par malorne ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 12:19
Ben druide meule c'est à peu près le seul deck dans lequel malorne peut briller. En plus il existe des listes pas trop chères aux alentours de 2000 poussières. Mais sinon malorne n'est pas un must-have.

Retour vers Druide