[ entraide ] besoin d'avis

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour,

je suis un joueur non initié au ladder et avec l'arrivée des récompenses de coffre, j'essaie de trouver un deck
qui me permettrait d'aller chercher les cartes épiques du rang 5 :(

Je vous propose ce deck et j'aimerais vos avis sur la possibilité de monter ou non.
Je vous demanderai juste de commenter le deck viable ou non, je sais bien que le niveau du joueur est important.

Comme vous pouvez le constater, je mets une khezan pour contrer les mages et chasseurs
J'utilise 2 combos pour maximiser les chances d'arrivée.
Je mets thalnos histoire d'avoir une pioche et un balayage plus conséquent.
Je sais bien que la chouette et les deux acolytes ne sont pas communs mais ils permettent de se sortir de mauvaises situations et comme je n'ai pas de 2e anciens du savoir, j'assure la pioche plus tôt dans la partie.

Merci pour votre aide ;)

http://hpics.li/0c20c31
H.P
  • 134 message(s)
22 Août 2015, 12:23
Alors, tout d'abort je te souhaite bonne chance pour monter rang 5, par contre je ne suis pas sur que ton deck sois vraiment très optimiser, après je ne l'ai pas tester donc si il marche pour toi change rien, sinon je te conseillerais de rajouter -> Un ancien du savoir a la place d'un Acolyte
Ramplacer le deuxième acolyte par un Dechicteur
La chouette n'est pas vraiment super celon moi etant donner que tu as deja deux silence avec les keepers et je mettrais plus un Boom ou un Ragna pour avoir un gros late
Voila, mais je te conseille aussi de créer le deck via le site afin de l'afficher avec le BBcode ce sera mieux pour voir exactement plutot que la petite photo ;)
Sur le tas, je dirais qu'il manque sûrement d'optimisation car je stagne rang 15...

je remplace la chouette par un limon et je te suis sur le remplacement de l'acolyte par un déchiqueteur.
Je pense que oui se deck et bien si tu n'a pas toute les carte qu'il faut sinon je te conseille de jouer le deck comme sa après tu modifie à ta sauce tu peut m'être un Dr Boom un Ancien du savoir que je te conseille ou Le Ragnaros perso je suis rang légende 864 à l'heure où j'écris se message et je joue hunt face c'est le meilleur deck pour monter avec le grim patron sinon ton deck est bien
tu as beaucoup de tour 5 sa pourrais être intéressant de remplacer 1 ou 2 taunt du tour 5 par des/un senjin pour le curve
Citation de TimeoutJe pense que oui se deck et bien si tu n'a pas toute les carte qu'il faut sinon je te conseille de jouer le deck comme sa après tu modifie à ta sauce tu peut m'être un Dr Boom un Ancien du savoir que je te conseille ou Le Ragnaros perso je suis rang légende 864 à l'heure où j'écris se message et je joue hunt face c'est le meilleur deck pour monter avec le grim patron sinon ton deck est bien


Je n'en doute pas mais avec [TGT] j'ai bien l'impression que le deck aggro est mort....

Retour vers Druide