Causons Double - Combo ;D

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,
J'ai eu l'idée de créer un petit sujet on les joueurs qui jouent du Druide Double - Combo viennent partager leur decklist, les changements qu'ils ont fait pour l'adapter à la méta, et - même si ce n'est pas le sujet - peut-être aussi montrer de magnifique Screen avec 45 pts. de dégats dessus ^^

Bref, un ptit' brin de causette entre Druide :D

Par exemple voici la decklist que je joue. (Faites en brouillon pour le topic)


PS : Su le sujet existait déja, je m'excuse d'avance car j'avoue que je n'ai pas été vérifier :o
Décidément, on va croire que je spam la pub, mais en même temps on me cherche là xD

J'aime bien jouer druide double combo en ce moment, je dirais que c'est le deck que je joue le plus ces derniers temps, j'ai une liste assez classique, je la montre en début de vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=jJXoXt6oVxE

Avec un peu de gameplay après si ça vous tente ^^
Citation de ColereCacheeDécidément, on va croire que je spam la pub, mais en même temps on me cherche là xD

J'aime bien jouer druide double combo en ce moment, je dirais que c'est le deck que je joue le plus ces derniers temps, j'ai une liste assez classique, je la montre en début de vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=jJXoXt6oVxE

Avec un peu de gameplay après si ça vous tente ^^


M'enfin ! Tu martirise les topic Druide x')
[Cherche| Deck'druide 18->10
Causons Double - Combo ;D

Mdr :D Je vais aller voir ta vidéo la decklist ma l'air sympa ^^
Perso, je suis montée rang 3 la saison dernière avec, je n'ai pas tenter d'aller plus loin. Dans mon deck je n'ai pas d'ancien de la guerre, mais un Drake azur a la place ;)

Si vous voulez des screens j'en ai beaucoup mdr
Mais mon préférée reste le suivant, enfin 2 screen d'une même game : Je fais ma partie en mode YOLO HAVE FUN !
Je décide de faire T2 : Dr Boum, T3 ombre, T4 Rugissement Win.

Image

Image
Mdr x) Le coup des cartes Ramp ! N'empêche que je plain le pauvre Démo x)
Five7
  • 1994 message(s)
14 Juil 2015, 13:47
je joue casi la même :)
Ma liste assez classique,mais je n'ai pas Cenarius :/
Aragro
  • 145 message(s)
15 Juil 2015, 09:34
perso je n'ai pas trop de carte, et j'envois toute ma poussière pour crée les carte du druide, meilleur deck a bas lvl je trouve, et perso même si je ty pas le ladder c'est un deck très fort et très fun.
meduz
  • 533 message(s)
15 Juil 2015, 11:22
@ tempostar >>> çà tiens bien les aggro ???
J'ai aussi vu une version jouée par un Scandinave (je crois, son nom BTG y ressemblait) dont le nom est impossible à écrire. ll jouait une version beaucoup plus Mid-Game pour passer les Rang 20 - 10 je pense. J'ai par mégarde oublié le lien et je ne le retrouve plus :/


Retour vers Druide