choix de carte

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Dyxorz
  • 110 message(s)
09 Fév 2016, 20:55
Bonjour j'aimerais actuellement l'orienter sur un druide mid range combo et 3 choix s'offre à moi :
-je craft 2 ancien du savoir
-je craft une 2eme force de la nature + un ancien du savoir
-je garde mes poussières pour la sortie de l'extantion
Merci de me donner votre avis ! :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 20:58
J'ai jamais trouvé que 2 forces de la nature ce soit nécessaire.
Solution n°1.
Tu attends que les cartes du druide soit nerf pour si le double combo est encore viable
Citation de DyxorzBonjour j'aimerais actuellement l'orienter sur un druide mid range combo et 3 choix s'offre à moi :
-je craft 2 ancien du savoir
-je craft une 2eme force de la nature + un ancien du savoir
-je garde mes poussières pour la sortie de l'extantion
Merci de me donner votre avis ! :)

je serait toi j'attendrais les changements car certaines cartes du druide risque d’être nerf
Dyxorz
  • 110 message(s)
15 Fév 2016, 13:45
Citation de Pitiponk
Citation de DyxorzBonjour j'aimerais actuellement l'orienter sur un druide mid range combo et 3 choix s'offre à moi :
-je craft 2 ancien du savoir
-je craft une 2eme force de la nature + un ancien du savoir
-je garde mes poussières pour la sortie de l'extantion
Merci de me donner votre avis ! :)

je serait toi j'attendrais les changements car certaines cartes du druide risque d’être nerf

Après je pense que le nerf se deplacerat plus sur la force de la nature que sur les anciens car blizzard avait montré que le druide était la classe qui utilisait le plus de carte neutre et qu'il voulait arranger ça donc un nerf des anciens serait à l'encontre de leur souhait
Erod
  • 37 message(s)
15 Fév 2016, 15:02
Je serais toi je garderais mes poussières pour l'extension (et les futurs nerfs), et si rien ne t'a fait changé d'avis dans l'extension, plutôt la solution n°1. Comme Aloxx j'ai jamais eu besoin d'un second Force de la nature, pas très utile.
Au contraire,le seul MU oû une seul suffit c'est prêtre,et encore.

Retour vers Druide