Comment faire un druide combo sans Naxrammas ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Yo les gens je veux faire un deck combo mais je n'ai pas Naxrammas donc pour demander si on pouvait remplacé horreb etc..
dans un druide combo ;)
Horreb ne se joue pas toujours, et tu vires les ombres pour mettre des golems des moissons.
Je pense que c'est possible en remplaçant horeb par un ancien de la guerre
Et les ombres par des golems de moisson comme l'a dit colerecachée :-)
Perso je préfère Raptor à la place des Shades :D
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2016, 09:56
Golem des moissons > raptor. Meilleur body je trouve même si effectivement la différence n'est pas incroyable mais je préfère avoir une 2/3 plutôt qu'une 3/2
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2016, 13:50
Pour sa montée au rang légende la saison dernière, Purple avait remplacé les shades par des golems des moissons. Donc si lui le fait, alors qu'il a les shades c'est que c'est viable je pense. C'est plus fort contre les aggros apparemment ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Mars 2016, 15:32
Citation de MiBuDArKGolem des moissons > raptor. Meilleur body je trouve même si effectivement la différence n'est pas incroyable mais je préfère avoir une 2/3 plutôt qu'une 3/2

Pas d'accord!
Le raptor a un impact psychologique sur l'adversaire, qui ne sait pas s'il saura gêrer facilement le repop.
Le golem des moisson a un repop 2/1. L'adversaire sait comment le gérer.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Mars 2016, 15:44
Citation de Aloxxx
Citation de MiBuDArKGolem des moissons > raptor. Meilleur body je trouve même si effectivement la différence n'est pas incroyable mais je préfère avoir une 2/3 plutôt qu'une 3/2

Pas d'accord!
Le raptor a un impact psychologique sur l'adversaire, qui ne sait pas s'il saura gêrer facilement le repop.
Le golem des moisson a un repop 2/1. L'adversaire sait comment le gérer.


Certes mais le peut-il ?
Et je préfère le body du golem et son repop, car si l'adversaire sait ce qu'il va repop, toi aussi. Après comme on dit, les goûts et les couleurs ^^

Retour vers Druide