Comment optimiser mon petit deck druide ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut a tous les félins, je suis l'auteur de ce deck que je joue depuis la saison dernière et qui me fais toujours arriver vers le rang 8/7
Cependant,j'aimerais bien savoir quel cartes modifier,pour tenter d'être au moins rang 5 lors de la prochaine saison !

Voici le deck !
Rygel
  • 216 message(s)
01 Oct 2014, 00:35
La pioche c la vie. D0nc sans hésiter deux anciens du savoir à la place des deux ecorcefers.
Je suis d'accord avec le message du dessus. En plus l'ancien du savoir est plus modulable puisqu'il peut te soigner ou soigner un de tes taunts si tu n'as pas besoin de pioche.
Yep,j'en ai malhereusement que un,je garde le protecteur écorecefer pour le moment xD
Mais merci de vos retours ,ça fait énormément plaisir !
Possèdes-tu les cartes de la célèbre "combo" ? Quid de tes autres légendaires.

Deux Puissance du fauve plutôt que les Croissance sauvage, à moins de les avoir systématiquement au début avec la pièce. Je préfèrerais assurer l'early mid qu'espérer accélérer la venue des sylvins. Les avis divergent sur le sujet (et diverge c'est ...).
Dragon féerique même ordre d'idée, forcer le trade.

Quels sont tes match-up négatifs ? Pour quelles raisons, analyser ses défaites révèle bien des failles.
Nop,j'ai aucune puissance de la nature :/
Mes match ups négatifs ? Guerrier contrôle même si j'en ai pas beaucoup affronté.
le handlock peut faire un peu mal,je gagne une partie sur deux :/
Sinon j'en ai pas d'autre en tête.

Retour vers Druide