Deck druide C'thun à optimiser

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

salut à tous,

Je vous présente mon deck druide c'thun que j'aimerai bien optimiser un peu sachant que j'ai 1600 poussières. Quelles cartes ou légendaire je devrais crafter pour avoir un deck de "killer" ??

Image

avec le lien sur le forum: http://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/druide-c-thun-6887
2 colères, remplacer acclimatation par charpie, 2 balayages, enlever feu stellaire, enlever toucher guérisseur et âme de la foret pour mettre des portails ou une 2éme rage farouche. Je penses aussi que fandral, brann et 2 drake azur, 2 croissance innervation et un nourrish paraissent onbligatoire. Enlever les sectateur skeram et kun pour faire de la place.
Mais ca le rendras justte plus viable pas OP de ouf, donc garde le tel quel si c'est pour t'amuser
Merci pour ta réponse. Je me suis peut-être mal exprimé mais là avec mes 1600 poussières je vais être un peu court^^
Alors si je devais faire un choix de carte à crafter lesquelles me conseilleriez vous ? Plusieurs ou un seul légendaire ?
Thrale
  • 858 message(s)
10 Déc 2016, 13:07
Plusieurs : Nourrir *1 = 100, Drake Azur * 2 = 200, Druide de la griffe = 50, 1 voire 2 géomancienne du crépuscule pour avoir plus d'early = 100, et pourquoi pas un trénard sans visage = 400 pour développer ce côté taunt et présence sur le board tu peux également ajouter les géants arcaniques qui fonctionnent bien avec cette carte. Pour le résultat je ne te garantis rien, mais comme la dis mon vdd, le deck requiert d'avoir quelques légendaires indispensables. Jouer druide bête, ou token pourrait moins te ruiner potentiellement, mais rien ne t'empêche de vouloir jouer C'thun. Modifie les cartes au fur et à mesure désenchante et craftes par plusieurs jamais une seule carte surtout si tu joues F2P, car sinon tu ne pourra pas faire de decks vraiment compétitifs, si tu craftes une carte tous les 36 du mois, donc vaut mieux au crafter les petites cartes ( même les communes indispensables, le reste ne les crafte surtout pas ) 1 fois par semaine ( c'est déjà plus rapide, et ce le sera plus si t'as plus de cartes ). Après n'hésite pas à dez tes dorées pour craft d'autres cartes indispensables très rapidement
Merci pour cette réponse !
Kenz0
  • 4876 message(s)
11 Déc 2016, 21:02
Sinon pour montrer un deck, tu as le BBcode :)


Retour vers Druide