Deck druide debutant Conseil

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour tout le monde, voila je suis debutant sur HS, je suis grade 20 et je commence a jouer druide, j'aimerais des conseils sur mon decks mais vous vous doutez bien que je n'ai pas enormement de cartes! Des conseils ?



Bonne journée :)
PS : J'ai ragnaros que j'ai rajouter, j'ai enlever un de mes 2 Yéti Noroit =)
Je suis pas un ultra fan de la Croissance sauvage . C'est à double tranchant... Soit tu as les 2 en mains rapidement et tu les joues avant le midgame. Du coup ça te donne un avantage monstrueux. Soit tu les choppes en fin de partie et du coup ça te fait piocher pour 2 de mana. Ça m'est déjà arrivé de les chopper sur les 2 dernières cartes et crois moi tu es dégoûté du coup...

Si tu me parles de ragna, c'est que tu veux peut-être t'orienter plus late game. Par contre (ça ne tient qu'à moi cette avis) les cartes type Puissance du fauve ou Rugissement sauvage correspondent plus a des decks type Druide Token où ton objectif sera d'étendre ton plateau et avoir des serviteurs monstrueux.

Tel qu'il est est ton deck est assez propre mais il faudra faire un choix entre différents types de deck pour orienter ton jeu :)
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2014, 06:10
Change ta chouette et le Brise-sort par ça : gardien du Bosquet
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2014, 06:17
Et si plus tard tu veux rajouter des anciens/Ragna, je te dirais de plutôt enlever les marques de la nature que tes Yétis Norois. Elles sont un brin trop situationnelles et combotent mal :) Après si tu te choisis un genre Otk, Token Midrange.... Etc etc , tu devras orienter ton deck vers. Une carte à la mode en ce moment est Enseignante Pourpre pour les taken qu'elles invoquent et qu'après tu peux booster grâce à puissance du fauve/rugissement sauvage
Utaka
  • 321 message(s)
14 Août 2014, 08:36
Le problème dans ton deck c'est que tu n'as aucune pioche. Enleve puissance du fauve et marque de la nature et ajoute des drake azur et des griffe. La croissance sauvage n'est pas ridicule dans un druide ramp comme le tien. Tu peux aussi ajouter l'ancien du savoir ou un nourrir pour exploser ton adversaire dans le late game. Le gardien du bosquet et le marche soleil sont aussi des cartes que tu peux ajouter quand tu auras les poussières. Tu as déjà la combo et Ragnaros ce qui est le plus important ! Tu devrais vite monter au rang 15 voir mieux !
salut. je te propose mon deck pour monter dans le lader ton deck est bien mais sans pioche un inconvénient qui te fais perdre tes partie.
ha oui et si tu ne le savais pas au tour 10 la croissance sauvage te fais piocher une carte

Retour vers Druide