deck druide ménagerie ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut aux amateurs de Malfurion. Depuis Karazhan, je cherche à rendre viable un archétype conservateur-gardiennne de la ménagerie. Du coup avec la nouvelle année, et la nouvelle extension, j'ai retenté ma chance avec deux deck, l'un plutôt aggro, et l'autre mid.:
Image Image
Que pensez vous de ces versions ? changement, amélioration ? L'aggro m'a amené rang 15 le mois dernier , mais je ne connais pas son win-rate.

En tout cas, n'hésitez pas à les tester, surtout en début de saison, ca change un peu, les synergies sont funs, et on peut poser de sacrés boards:

Image
Désolé pour les liens vers les images, je n'arrive pas à les insérer correctement...
Citation de rusty83Désolé pour les liens vers les images, je n'arrive pas à les insérer correctement...

enleve la balise "[IMG ]-et-une-balise"[/img]" pour chaque image
Citation de rusty83Désolé pour les liens vers les images, je n'arrive pas à les insérer correctement...

enleve la balise [img]et%20une%20balise[/img] pour chaque image

ou alors tu peut directement importe des decks de hearthstone sur le site ou crée un deck a la main et mettre la balise corespondante va voir dy coté des tutos dans la section discution general

Retour vers Druide