Deck druide peu orthodoxe

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut,

Je me permet de poster ma liste de Druide ici, je n'en croise jamais dans ce style sur le ladder.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... egend-4037

Je pense que les joueurs Druide controle pure et dure vont me traiter d’hérétique, mais le pack tourne vraiment bien. Je suis passé Legend la saison dernière avec (à qq carte près) et je pense passer cette saison avec.

J'aimerai avoir vos impressions sur le jeu, et savoir aussi si certain ont déjà fait un druide dans cette optique.

Merci ! :)
MAJ du deck, c'est tellement jouissif de faire des kill tour 4 ou 5 en druide :)
Est ce que ce deck peut faire provoquer des rage quit dans le camp adverse? non parceque je suis entrain de chercher un ensemble de deck frustrant pour son adversaires.Et sans forcément rentrer dans les cultissime aggro type zoo ou hunter.(histoire de leur montrer que d'autre forme de cancer et maladie vénérienne existe)
Il y a deja le deck golem echoes avec le mage.Qui rentre parfaitement dans cette catégorie.

Mais pour cette saison je chereche d'autre deck ou dans le même style ou l'adversaire pense te tuer mais en fait déja tu lui fait perdre patience avec un contrôle parfait du board mais ensuite par des monstres imbutable.

Aprés si ton deck peut me proposer des demandes en amis dans chaque victoire juste pour me faire insulter je prend aussi :)

Retour vers Druide