Deck Druide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Yo all :D
Alors je viens de créer un deck druide hier sachant que je débute un peu il me manque beaucoup de carte :'( donc j'aimerais savoir dans mon deck ce qui pourrait être remplacé car je sais pas trop :D Merci de vos avis !!!

-2 Innervation
-2 Colère
-2 Croissance sauvage
-2 Rugissement sauvage
-1 Gardien du bosquet (Je dois craft l'autre d'ici peu)
-2 Balayage
-2 Druide de la Griffe
-1 Force de la nature (peut être craft une deuxième qui c'est.)
-1 Ancien du savoir (Je compte craft le deuxième
-2 Protecteur Écorcefer
-2 Chouette bec-de-fer
-1 Dragon féerique
-1 Géant de lave
-1 Limon des marais acide
-2 Maître-bouclier de Sen’jin
-1 Mystique de Kezan
-2 Déchiqueteur piloté
-1 Golem des moissons
-1 Chasseur de gros gibier
-1 Dr Boum

Je voulais savoir quelles cartes étais remplaçable par du plus opti' et surtout quelle serait les must have à craft!!! Mercid e vos conseils !!
Je n'ai que la première aile de Naxxramas pour information :D
Je pense que tu peux remplacer un dragon féerique par un guardien du bosquet,et un ancien du savoir par un géant de lave
ensuite il te faudra la deuxième aile,pour remplacer les sen'jin par crache ainsi que un protecteur ecorcefer par horreb
Et la première aile brm pour thaurissan
ne craft pas de suite la deuxième force de la nature
mevor
  • 347 message(s)
05 Juin 2015, 17:18
Citation de SupertriskelJe pense que tu peux remplacer un dragon féerique par un guardien du bosquet,et un ancien du savoir par un géant de lave
ensuite il te faudra la deuxième aile,pour remplacer les sen'jin par crache ainsi que un protecteur ecorcefer par horreb
Et la première aile brm pour thaurissan
ne craft pas de suite la deuxième force de la nature