Deck low-cost

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut, je débute sur hearthstone, j'ai pas beaucoup de cartes et j'aurais voulu des avis sur ce deck :

Merci bien !
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Juil 2015, 10:57
J'enlèverai :
-Eclat Lunaire
-Maexxna
-Enlever un crach-vase ou un sen'jin pour rajouter le second.
-Puis condenscer tout ça, enlever d'autres cartes et maximiser les cartes en double.

Ps : J'ai pas tout dit, peut-être des choses à revoir mais les autres pourront mieux t'aider.
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Juil 2015, 11:27
Ensuite, je vois tout de suite dans tes combos qu'il te faudrait un seconde protectrice solfurie, ou même des argus qui permettent en plus de bouster les créas.
Ok je vois, mais pourquoi vouloir concentrer, pourquoi 2 Senjin ou 2 crache-vase sont mieux que 1 de chaque ?
Pour maexxna c'est vrai qu'elle a pas de synergie avec le reste, je l'ai juste mise en me disant qu'elle était pas légendaire pour rien et que ca serait forcément mieux qu'une carte basique. Donc ouais je vais ptet l'enlever.
Et sinon argus j'ai pas et solfurie j'en ai qu'une :p

Ouais juste le truc de concentrer j'ai pas trop pas compris le pourquoi.
Trop de cartes en 1 exmplaire
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Juil 2015, 13:43
En fait, tu a trop de cartes en 1 exemplaire.
Où est le problème vas tu me dire, c'est que si tu a besoin d'une carte à un moment précis, et que, tu ne l'a qu'en un seul exemplaire, les chances de l'obtenier seront bien plus faible, avoir des cartes en doubles fait aussi que ton deck sera plus "stable", et pourra gérer plus de situation. Je peux comprendre après que tu n'a pas toutes les cartes en un exemplaire, cela est compréhensible et je suis plus ou moins dans ton cas, mais il faut essayer d'avoir le plus possible ses cartes en double.