Dragon Controle..Nature dragon....ou Hustle Castle Control

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

petit up dudeck avec quelque appercus des carte du grand tournoi et changement d'optique.
On ce privera désormais de chromaggggus un peu trop lent à placer (sa fait aggner des games parfois ou fait user des cartes à l'adversaire mùais forcer de reconnaitre que la carte reste lente).

J'ai donc revu ma copie du deck dragon et reposte celle çi en vue du grand tournoi.J'ai aussi garder et rajouter certaine carte d'un point de vue mes dernier play durans toute la partie mont rochenoire avec mon dragon drood.

Voici la compo on détaillerais les dragon en détails en bas :


Ici c'est une compo papier mais il ya peut etre moyen de booster le tout.

Ici la liste des cartes difficilement discutable sur le fait de les virer:
-2 Croq Zombie +2 darnassius Aspirant. Les stats atk/pv sont les mêmes.On perd un mana par rapport au croque mais le darnassus permet d'accélérer la génération de mana tout en ayant une présence sur le board et sans donner des pv en face...

Ajout du manipulateur sans visage. Dans druide dragon c'est monstrueusement fort.Je le joue dans mon dragon drood actuel et cloner sylvanas, taurrissan, ysera ou chromaggus.Et plutard rajouter dans le calcul des truc comme chillmaw et sa peut vite devenir génant pour l'adversaire.

Ajout futur de Chillmaw, qui nous permet de posséder une provoc relativement grosse tout en rasant potentiellement un board adverse en gardant au chaud nos gros drake.Sans trop faire souffrir notre board graçe au grosse stats des carte drood.

Drake Azur, bien qu'on voit un poil moins la stratégie sans chromaggus. on gagne malgré tout un légers dégats des sort +1 quand on peut le placer.Et un cout de pouce sup pour la pioche.

Ysera, meilleure dragonne pour les deck dragons. De bon pv, cloner elle est imbuvable, et surtout, sur un malentendu elle peut vous générez entre 2/3 sorts bien génants des drake emeraude qui permettrons de relancer les effet d'un chillmaw ou d'une technicienne qui attendez au fond du deck.

Drake du crépuscule en staple on à souvent beaucoup de carte en main en début milieux de jeux.Et il est assez simple d'avoir une 4/7 4/5 avec cette créature. d'ou sa présence en staple.

Les cartes avec un oui mais:
Quid de la croissance sauvage ? Avec les darnassus aspirant on peut penser sans passer..Mais accélérer+ le mana dans ce genre de deck est vraiment appréciable.Et sur un malentendu au tour 10 on peut toujours piocher.

Quid d'alextraza ou nefrarian ? Alextraza permet de ce soigner ou de mettre l'adversaire à 15 pv pour le tuer.
tandis que nefrairan est une 9/9 qui nous permettrais d'avoir 2 sort en mains..l'ennui c'est qu'on sera moyennement content d'avoir des puissance totémique ou déluge de lame dans notre main :(

Quid du controleur mental..mais lui sa dépendra du méta, car il permettra de faire pencher le match en ma faveur si j'affronte un war control jouant avec varian wyrm.

Trouver de la place pour des druide de la griffe. Sa sauve des vie ces trucs. Dans mon drood dragon actuel il me permet de dresser un mur ou sur un malentendu de tuer en chargeant. car là nous avons que crache vase et Chillmaw pour nous portéger c'est pas mal...mais ya mieux :/.

Peut etre en virant un controleur et un drake du crépuscule.Ou robot de soin controleur ou un croissance sauvage et ontrolleur au profit du druide..bref à voir.

Voilà si vous avez d'autre suggestion ou idée je suis partante car j'aimerais vraiment trouvez un build dragon stable en druide.
alessio
  • 1227 message(s)
20 Avr 2015, 09:24
J'aime l'idée ! Mais le Drake volcanique ne colle pas du tout au deck, change par des drake azur ! :)
Parce que ce que tu sous estimes dans le drake azur c'est sa pioche, et tu en manques cruellement (4 à 6 cartes de pioche maximum) , si ton ancien vient pas, tu en auras besoin, et franchement, une partie c'est vrai tu auras ta 6/4 t4 tu seras passablement content ( tradé par déchiqueteur donc inutile...) mais l'autre partie tu n'auras pas cette chance et cette carte te fera rager :)
alessio
  • 1227 message(s)
20 Avr 2015, 09:27
Qui plus est, vu que tu joues pas la combo, une carte aussi agressive ne te sers vraiment à rien ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
20 Avr 2015, 09:33
Je sais pas cb de foir je vais le repter mais bon,un ramp,c'est un deck avc mass taunt^^
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 16:21
Un ramp dragon.. Je soutiens l'idee , sa pourras enfin faire un peu varier le ladder !
Va pour le drake azur a la place des drake volcanique.

Je les mis dans la categorie ramp car j utilise les cartes de generations de mana et pas la combo....Qui pourrais etre sympa et ce rapprochez d autre version de deck dragon que je connais vu que je connais aucun drake avec charge encore.
Et aussi que si j utilise les termes dont ce deck est inspirez je vais vraiment perdre tous le monde %)

Controle dragon a la limite mais bon %)
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 22:43
Un ramp c'est pas un druide avec de grosses provocation ?
Titre éditer mais je ne peut pas éditer le titre de la compo du deck si cela vous perturbe tant.

Et sinon plus sérieusement pas d'autre d'idée de drake sur le papier ?_? Concrétement le point postifi c'est que je pourrais tester la deck list le jour de la sortie de l'aile vu que chromagus et le drake affamé seront sortit.
Ce sera le moment de pouvoir éditer des trucs mais déja sur le papier on peut essayer de voir si la balance et correcte ou si pour rentabiliser des effets il ne faut pas augmenter le ratio de drake ou le laisser tel quel.

Les test aprés l'aile nous permettrons aussi de voir si je peut retirer des cartes pour une version plus aggro ou instant kill avec la combo (qui pour une raison inconnue sort à l'envers sur toutes les version de combo que je joue)..
mais la question est si je doit placer ne serais ce qu'une force de la nature et un rugissement quoi virez quoi laissez ?
Et dans ces cas si est ce que onyxia ne serais pas plus rentable qu'ysera ?
Dym
  • 221 message(s)
21 Avr 2015, 15:23
J'aime bien l'idée Hayatte, j'essaierais à l'occasion (quand Chromaggus sera dispo)
Que dirais tu d'ajouter les contrôleurs mentaux? Ca combote bien avec les dragons affamés qui remplissent le board adverse.
mevor
  • 347 message(s)
22 Avr 2015, 03:09
un alextrasa? pour bien finir l'adversaire si on arrive à bien controler ou se sauver de la fin contre un aggro?

Retour vers Druide