Dragon Controle..Nature dragon....ou Hustle Castle Control

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Dym -> Pas con les controleur mental pour l'aspect controle du deck drake sa combotte bien avec le dragon affamé je n'y avais même pas penser à voir quoi remplacer.

Mevor->Alexstraza j'y avais songer mais si c'est juste pour le soin dans le cadre du controle le robot de soin antique suffit. Par contre dans une version combo du deck elle aurais carrément sa place dedans oui.
EDIT du deck suite au test les aggro font un peu mal au cul j'ai donc procédez au modif suivantes:
-1 kelthuzad...trop peu utile pour etre utiliser.
-2 solfurie, qui font plus carte morte qu'autre chose parfois.

Pour:
+1 Contrôleur mental...Qui fait vraiment du bon café.On peut aussi songer à virer un corque pour un second...Mais à voir si c'est vraiment utile ou non.
+2 Crache vase qui calme assez bien.

Le deck est assez sympa à jouer c'est comme un controle classique, on génére son mana pour pouvoir invoquez ces thon tout en controlant le board.
la technicienne de l'aile noire et une carte trés agréable à jouer. Elle à de bonne stats pour un faible couts en mana elle peut donc trade ou taper efficasement je l'ai beaucoup apprécier.

Le dragon affamé en combo avec controleur mental est cool.
Et en effet le choix des drake azur était une bonne options car la pioche peut être assez défaillante :/

Bien placer chromaggus fait des ravages et un simple top deck peu revnser une partie.
Ici chromaggus avait tout simplement cloner une inervation.
Image

Il faut encore attendre une aile pour attendre le corrupteur de l'aile noire qui permettra de gérez des bestioles embéttantes ou finir l'adversaire mais le deck est déja trés agréable à jouer sans.
Vous pouvezz le remplacer au choix: soit par un dazingo ou une solfurie si vous voulez de la défense.
Une mystique de kezan pour piquer des secret.
Un déchiquetteur à 4 mana
Ou un second controleur mental en fonction de l'état actuel du ladder.

j'ai tenter aussi de jouer une version combo mais n'étant pas douer avec ce style de jeux sa n'as donner de truc vraiment concluant. Mais si vous vous sentez à l'aise avec le combo vous pouvez tentez un build plus agressif avec alexstraza.
Ulren
  • 95 message(s)
28 Avr 2015, 10:42
Salut,

Sympa ton deck. Bel esprit dragonesque. J'ai personnellement testé Chromaggus dans mon ramp, et il est vraiment bien, mais si les conditions sont réunies. Je m'explique : étant donné que la plupart du temps, on ne pourra piocher le tour où il sera posé (sauf avec une colère à 1), il faut le poser sur un board vide, ou bien très bien contrôlé. Son attaque de 6, qui le rend inciblable au BGH est un plus. Mais en ramp, les conditions pour le placer safe sont assez facile à réunir, tout est dans le tempo en fait.

Après, enchaîner avec un ancien du savoir, c'est juste monstrueux. Non seulement on se refait une main (ce qui est plutôt appréciable lorsque l'on commence à s'essouffler), mais cela peut créer des combo improbables.

Pour revenir sur ton deck, tu ne manque pas d'un finisher autre qu'Ysera ?
Tu dis ne pas être fan de la wombo combo, mais bon, c'est quand même le finish ultime. Avec un chromaggus sur le board, c'est quand même 22 pts de dégâts ...
Ben je peut glisser un combo mais la question c'est pour virez quoi et si je m'oriente plutot combo niveau compo je suis vraiment un manche à balais et ne sais pas jouer ou alors le deck ne sert jamais correctement en drood combo.

En contrôle ya pas de probléme, en ramp pareil...En combo c'est la débandade. Le pire c'est que je me doute que c'est ultra fat rien que pour booster en plus des technicienne de l'aile noire qui apporte vraiment une bonne force de frappe avec leur 3/5.
Je vais resonger à intégrez le combo dedans, bien que je n'exclue pas le fait qu'un deck drood dragon combo et complétement fesable pour moi sur le papier...C'est juste ma façon de jouer qui n'est pas géniale sur ce type de deck.

Retour vers Druide