Drood Combo [No Naxxramas] [GvG]

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Image

Résumé : " Un uni-combo pour ceux qui n'auraient pas Naxx. [No LowCost] - [Contrôle] [Encore en phase de test] - [Description importante]. [Late-Game]"

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter un deck sur lequel je travaille beaucoup depuis quelques temps. C'est un druide uni-combo. Mais cette fois-ci, la particularité : les cartes de Naxxramas ne sont pas présentes ! #WTF?
Eh bien c'est parce que ce deck, fonctionne parfaitement sans, je l'ai conçu pour les joueurs qui joue sans Naxx, à eux leur raison de ne pas l'avoir commander. Mais aussi parce que je veux prouver que l'on n'a nul besoin de Naxx pour passer les 70% de winrate avec un deck druide combo. Une autre raison, pour quoi j'ai fait un druide combo ? C'est vrai ça, j'aurai pu faire un druide Ramp, j'ai les cartes pour. Quand on regarde la méta actuelle, on ne voit que du druide Ramp dans tout les sens. (--> voir http://www.hearthstonetopdeck.com/deck.php?d=4323&filter=current). Avec ce deck qui n'est pas LowCost, mais qui n'est pas énormément couteux en poussières, je suis quasi certain que vous iriez égaliser un Post Naxxramas. Maintenant si vous allez lire la description du deck, vous allez me trouver chelou quand je dis que les nouveaux joueurs sur Mobile peuvent craft ce deck. Donc j'ai fait un deuxième deck, une v2 plus précisément. Qui est la version LowCost. De plus 65% (--> Voir millénium) de joueurs priorisent le druide combo LowCost après le starter. Moi je présente le LowCost et, le cran juste avant le Ramp, le druide Combo (tout court). C'est si on veux une sorte de repères pour finalement arriver à maîtriser un druide :D

Le déroulement

La v2 n'est pas encore parue, je dois faire la description. Le lien de la v2 sera dans la description de la v1 (la No LowCost). Ici je montrerai juste là decklist de la v2. Il y aura dans chaque version une catégorie MàJ où tout le changement se feront indépendamment. Pour annoncer les changements (dans la MàJ), j'écrirai un post sur ce topic.

DeckLists

Druide Combo [No naxxramas] [GvG] v1 :


Druide combo [No naxxramas] [GvG] v2 :



Lien de la v1

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/drood-combo-no-naxxramas-gvg-v1-8897

Je vous invite vraiment à allez voir la description, j'y ai vraiment mis d'la coui*** pour la faire.

Bonne lecture,
HearthGamer
EDIT 21-04-2015 19:26
Une mise à jour vient d'être effectuée sur la v1. Voir la catégorie MàJ.

Retour vers Druide