druid ramp ou double combo ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

je vais voir merci des conseils, a la base je fais les tardes necessaire je vais bien voir comment ca ce deroule ;)
salut, petit retour, j'adore vraiment la facon dont ce joue le deck mais en effet j'ai vraiment du mal a choisir les trades necessaire avec ce deck car le balayage ne balaye pas grand chose donc c'est compliqué.. x)
quand je peux placer la combo je n'ai generalement pas le letal car j'ai trop trade pour au final me faire submerger, il faut de l'entrainement je pense ^^
voila tout a+ !
Tu dois pas trop faire les trade avec ce genre de deck tu as une combo OP tu mets le pression et tu achèves l'adversaire ^^
un minimum quand meme non ?
Evidemment un minimum, tu joues pas non plus un aggro ^^
T'apprendras à faire les bons choix quand t'auras un bon niveau.
Citation de BlasterFlyT'apprendras à faire les bons choix quand t'auras un bon niveau.

tu apprendra a faire un commentaire constructif et intéressant quand tu seras plus mature.
Au-delà du ton "légèrement" acerbe de Blast, le conseil est le même que les autres. Il faut face majoritairement, et trade quand nécessaire...
Remplaces "bon niveau" par "expérience" et tout va bien.
N'hésites pas à tester au début, sur cette partie je face un peu trop, sur celle-là je trade un peu trop pour trouver le juste milieu.
L'idée étant de le mettre à portée de combo que tu l'ai en main ou pas, lui ne le sait pas.
Citation de nathanbuf
Citation de BlasterFlyT'apprendras à faire les bons choix quand t'auras un bon niveau.

tu apprendra a faire un commentaire constructif et intéressant quand tu seras plus mature.


En effet, il fallait remplacer "bon niveau" par "expérience", et tu as ce que Blaster a voulu dire, et il a raison ;)
En effet c'est une question de feeling et de connaissance du jeu a partir d'un moment ^^

Retour vers Druide