Druide anti-aggro

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut à tous , fan depuis longtemps du druide je recherche une decklist controle viable pour le ladder. ...
Ayant tester druide jade et druide quête je me rend compte que le druide jade est actuellement au dessus mais voilà le problème : le druide jade est un Deck de curve qui a du mal en early face au aggro... je vous demanderais quels sont les moyens que malfurion à pour résister en early/mid face aux aggro
MercI de me répondre c'est bien sympa à vs:)
http://www.hearthstonetopdecks.com/deck ... season-37/
C'est pas anti aggro, mais c'est control et viable.
Apres tu peux toujours créer un deck avec des millions de soins, de taunt et de clean de board mais bon
Citation de ErossessorEhttp://www.hearthstonetopdecks.com/decks/nickchippers-yshaarj-ramp-druid-april-2017-season-37/
C'est pas anti aggro, mais c'est control et viable.
Apres tu peux toujours créer un deck avec des millions de soins, de taunt et de clean de board mais bon

Mr bien mais je suis vraiment à la recherche des cartes clés pour un druide anti-aggro
Rat déloyal, druide de la griffe, auspice funeste, portail de reflet de lune, rampant des tourbieres, rage farouche, dragon primordial, rampeur du goudron, un ou deux limons, sombre arakkoa, écaille terrestre. Peut etre un météore pour contrer le mana vivant du druide
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Avr 2017, 20:20
Une Abomination, tant qu'on y est! \o/
Plus sérieusement, les cartes à considérer qui proviennent de Un'Goro sont: Drake primordial , Limon glouton , Clampant de Golakka , Défenseur de Butte-Pierre , Rampeur du goudron , Roc nicheur (un peu lent)... et les élémentaires en général.

Puis les sorts de dégâts, colère, balayage, pourquoi pas météores, le portail reflet de lune (et pourquoi pas écailles terrestres, dépends de ce que tu joues)...
Roc nicheur moyen parce que tu auras peu de créas sur le board mais le reste c'est de tres bonnes idées. Surtout le clampant, je n'y avait pas pensé
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Avr 2017, 22:57
Après, c'est situationnel, il n'y a que le War Pirate, le Voleur Miracle/Quête et le Druide Zoo qui jouent des pirates. Et les deux premiers se font plutôt rares dans les hauts rangs.

EDIT: Ah, et le Chaman Jade, aussi.
Pk pas un crabe affamé alors si dans les hauts rangs on recontre que du pala aggro XD
Hum Nam Nam comme dirait Kolento
Tain j'addore dire ça
Hum Nam Nam
Hum Nam Nam
Citation de Demon22Une Abomination, tant qu'on y est! \o/
Plus sérieusement, les cartes à considérer qui proviennent de Un'Goro sont: Drake primordial , Limon glouton , Clampant de Golakka , Défenseur de Butte-Pierre , Rampeur du goudron , Roc nicheur (un peu lent)... et les élémentaires en général.

Puis les sorts de dégâts, colère, balayage, pourquoi pas météores, le portail reflet de lune (et pourquoi pas écailles terrestres, dépends de ce que tu joues)...

Les élémentaires ? Wtf c'est pas du tt adapté au druide

Retour vers Druide