Druide anti-aggro

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Demon22
  • 2229 message(s)
24 Avr 2017, 14:59
Oui mais en élémentaires, il y a de chouettes provocations et contre-aggro (Sculte-Pierre Tol'vir, élémentaire volatile, Rampeur du goudron), c'est à eux que je pensais. ^^
A ok^^ l'élémentaire volatile me parrais très faible
J'ai fait un peu de jade cette saison, d'expérience la rage de feral et le nouveau sorts suffisent pour tenir le choc contre les aggro. Tu peux directement taper dans les taunt usuel (druide de la griffe, ancien de la guerre et le jade, ce dernier peut être remplacer par autre chose si pas jade...). L'important est de ramper au début donc les taunt élémentaires sont pas super.

A moins que tu joues la quêtes, le nouveau druide est moyen (il est cool pour faire avancer la quête en mode 5/3 contre les deck plus lent).
Citation de SinoplezJ'ai fait un peu de jade cette saison, d'expérience la rage de feral et le nouveau sorts suffisent pour tenir le choc contre les aggro. Tu peux directement taper dans les taunt usuel (druide de la griffe, ancien de la guerre et le jade, ce dernier peut être remplacer par autre chose si pas jade...). L'important est de ramper au début donc les taunt élémentaires sont pas super.

A moins que tu joues la quêtes, le nouveau druide est moyen (il est cool pour faire avancer la quête en mode 5/3 contre les deck plus lent).

Le nouveau sort ? Tu parle de d ecaille terrestre?
Citation de SinoplezJ'ai fait un peu de jade cette saison, d'expérience la rage de feral et le nouveau sorts suffisent pour tenir le choc contre les aggro. Tu peux directement taper dans les taunt usuel (druide de la griffe, ancien de la guerre et le jade, ce dernier peut être remplacer par autre chose si pas jade...). L'important est de ramper au début donc les taunt élémentaires sont pas super.
A moins que tu joues la quêtes, le nouveau druide est moyen (il est cool pour faire avancer la quête en mode 5/3 contre les deck plus lent).


Le jade est nul si tu joue pas jade XD arakkoa>elephant de jade

Citation de CrazyMaul Le nouveau sort ? Tu parle de d ecaille terrestre?

Oui il parle tres probablement de ecaille terrestre.
Tout est bon pour toi ducoup?
Citation de ErossessorE
Citation de SinoplezTout est bon pour toi ducoup?

Presque^^ les tour 1a4 sont vital surtout face à aggro .. j'ai maintenant les idées pour les tour suivant (druide de la griffe etc....) mais avant je sais pas... faire croissance sauvage est bien pour la mana mais quand on voit pala murloc ou druide aggro faut jamais laisser de board....
Faire croissance sauvage t2 n'est pas grave si tu peux poser des taunts un tour plus tot, ou faire un balayage. Les innervations sont importantes. Je pense que crabes/rats/auspices est suffisant
Oui je parle effectivement d'écaille terrestre (et l'éléphant de jade c'est effectivement pour un druide jade :-)).

Maintenant effectivement que le paladin est un peu une plaie parce que entre Tarim et l'égalité et les buffs venu de l'espace la technique thon n'est pas fiable... Mais contre les guerriers pirates ça bloque normalement assez bien.

Bien entendu ceci vient en complément des cartes de gestion early de base comme la colère et le balayage.

Retour vers Druide