[En cours de rédaction]Druide Double-Combo

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Yop les poulpes!Je travaille actuellement sur un petit guide,j'aimerais dors et déjà votre avis,afin de corriger les petites erreurs,pour pouvoir publier une version finalisée!C'est un peu comme une "bêta"de la description!

La description est en cours,soyez indulgents :p

Les singes et les poulpes ! On aura tout vu xD
J'ai déjà été voir ! Un +1 bien mérité ^,^
AliceB
  • 574 message(s)
05 Déc 2015, 12:37
J'ai regardé ton deck ... et du coup je n'ai pas voulu te mettre un commentaire dessus ... tu vas comprendre pourquoi ( ne vois pas ça comme de la méchanceté ) .
C'est sur que c'est très coloré/imagé ... mais en te lisant j'ai l'impression que tu as passé plus de temps sur le choix des images et la présentation plutôt que le fond (et relis toi . Après comme tu le dis à l'intérieur tu n'as pas fini ... et j'espère que tu le finira contrairement à ton deck voleur ("Un pavé sur comment jouer le deck est en rédaction" ) . J'ai un peu l'impression que les images cachent un manque d'informations... par exemple tu ne parles pas de l'importance du contrôle du board dans ce deck alors que c'est vital parce que ce n'est pas un Swipe ou une Wrath qui vont te sauver si tu te fais déborder ou tout simplement que tu te fais clean toujours ton board . Enfin je pense que tu m'as comprise ...et que je n'ai pas besoin de développer plus ...


J'espère que tu me feras m'excuser d'avoir penser ça en améliorant/continuant ton deck . <3 :D
@AliceB Je pense aussi qu'il n'a pas vraiment mis les point sur les détails, mais si il voulait sortir son guide tôt et pas dans un mois : Il a fallu le poster incomplet et je suis sûr que la suite viendra comme pour le Rogue Oil qui a été posté quasi complet mais qui a dût lui prendre un certain laps de temps.
AliceB
  • 574 message(s)
05 Déc 2015, 12:57
Hum j'espère vraiment ... parce que ça me donne juste l'impression qu'il a essayé de faire au plus vite juste pour faire ça comme ça ... ( le Rogue Oil n'est toujours pas "complet" et puis d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire "complet" ? )
Tu n'as pas besoin de le défendre j'essaye juste qu'il améliore son rendu ^^ C'est juste que je ne suis pas très douée pour être subtile :/
Et au fond j'aimerais bien mettre un +1 pour son travail et pas parce que c'est un garçon sympathique ^^
Citation de AliceBHum j'espère vraiment ... parce que ça me donne juste l'impression qu'il a essayé de faire au plus vite juste pour faire ça comme ça ... ( le Rogue Oil n'est toujours pas "complet" et puis d'ailleurs qu'est ce que ça veut dire "complet" ? )
Tu n'as pas besoin de le défendre j'essaye juste qu'il améliore son rendu ^^ C'est juste que je ne suis pas très douée pour être subtile :/
Et au fond j'aimerais bien mettre un +1 pour son travail et pas parce que c'est un garçon sympathique ^^


J'ai pourtant essayé de rester neutre xD Soit passons..

Non, il y a certain aspect qui manquent qu'il va compléter je suppose. "Complet" c'est impossible à moins d'être raptor jésus mais "très bien détaillé" c'est un terme plus correct. Bon après je ne le défends pas en insinuant que tu devrais like ou autre chose, et la subtilité n'est pas mon fort non plus donc je préfère de pas rentrer plus que ça dans .. ça ^,^

L'avatar donne mieux ! C'est @meduz qui se sentira plagiée :D
AliceB
  • 574 message(s)
05 Déc 2015, 13:35
Vu ce que j'ai lu je crois que " très bien détaillé" serait plus qu'incorrecte dans cette situation ...
Mon but n'est pas de le "descendre" mais plutôt qu'il "augmente" le niveau ^^
J'essayes quand même de nuancer mes propos ...

Qui est meduz ? :o
Citation de AliceBVu ce que j'ai lu je crois que " très bien détaillé" serait plus qu'incorrecte dans cette situation ...
Mon but n'est pas de le "descendre" mais plutôt qu'il "augmente" le niveau ^^
J'essayes quand même de nuancer mes propos ...

Qui est meduz ? :o


Juste un membre qui as le même avatar... Sinon je parlais du Rogue plus haut ^^
AliceB
  • 574 message(s)
05 Déc 2015, 13:52
Faut pas que j'en dise plus parce qu'après on va croire que je m'acharne ... mais vraiment je trouve même le Rogue supérficielle ( beaucoup beaucoup d'images qui cache un vide, pas vraiment d'explications ...etc)

Bref j'espère que Tempo tu amélioreras tout ça ! J'adore avoir tort dans ces cas là ^^
Oué... Il semblerait que les points de vue ont... "DIVERGÉ"

Retour vers Druide