Druide Ramp en low cost possible ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour

J'aurais aimé savoir si un Druide Ramp, en low cost était viable ?
Qu'est ce que j'entend par viable ?
Tout simplement si je peux monter rang 12-13.
Je ne possède pas de liste pour le moment j'attend d'avoir vos avis pour en monter une.

PS : Si je ne post pas au bon endroit veuillez m'en excuser.

Merci
Il fallait poster dans la section"Druide"
Sinon,le Ramp est totalement injouable en Low-Cost,car il te faut obligatoirement les 2 anciens en double exemplaire.
Citation de TempostarIl fallait poster dans la section"Druide"
Sinon,le Ramp est totalement injouable en Low-Cost,car il te faut obligatoirement les 2 anciens en double exemplaire.

Ok merci de ton commentaire ça confirme ce que j'avais entendu.
Si un admin pouvait lock.
Merci
Non,aucune raison de lock,des avis pourrait diverger,il y a des excellents joueurs de Ramp sur le forum,qui pourront peut être t'aiguyer mieux que moi ;)
Citation de TempostarNon,aucune raison de lock,des avis pourrait diverger,il y a des excellents joueurs de Ramp sur le forum,qui pourront peut être t'aiguyer mieux que moi ;)

Au moins le déplacer en Druide ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Déc 2015, 10:35
Tu peux être te dépatouiller sans cénarius, mais comme l'a dit Tempo, les 2 (voire les 4) anciens sont obligatoire dans ce deck ^^
Tu as Kel Thuzad ? si non, même pas la peine d'essayer, sans lui le deck perd pas mal de sa puissance !
Tu peux toujours essayer des feintes à coup de protecteur écorcefer, mais je suis pas convaincu du résultat :/
gag27
  • 716 message(s)
22 Déc 2015, 10:59
Tu peux toujours essayer des feintes à coup de protecteur écorcefer, mais je suis pas convaincu du résultat :/


Nan nan. J'ai essayé. C'est de la merde ^^
gag27
  • 716 message(s)
22 Déc 2015, 10:59
quand on a pas les anciens et tout, je veux dire, hein ?
Citation de WookmanTu peux être te dépatouiller sans cénarius, mais comme l'a dit Tempo, les 2 (voire les 4) anciens sont obligatoire dans ce deck ^^
Tu as Kel Thuzad ? si non, même pas la peine d'essayer, sans lui le deck perd pas mal de sa puissance !
Tu peux toujours essayer des feintes à coup de protecteur écorcefer, mais je suis pas convaincu du résultat :/

Non je ne possède aucune légendaire, j'ai trouvé un petit Ramp je sais pas si il est viable, n'hésité pas a me donner votre avis.
Voici le deck :
Manque 2 crache-vase, cénarius, kel'thuzad, 1 voire 2 bgh, et sûrement Horreb. Si tu n'as pas fait naxxramas je te déconseille le druide ramp. Le maitre jouteur et le météore ne sont pas terribles. Un healbot pourquoi pas mais Horreb est mieux en t5. Les oursons sont trop early, hors en early un druide n'a pas besoin de ça, il lui faut juste de l'accélération (croissance, aspirante, innervate) ou un removal (Colère). Je joue beaucoup druide donc voilà. :p

Retour vers Druide