Druide Ramp en low cost possible ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Déc 2015, 11:25
BlasterFly a tout dit, après je pense qu'il faudrait caser un rugissement pour finish à cause du manque de KT :)
Kel'Thuzad te permet généralement de gagner le late game. Je pense pas que le rugissement soit utile, le but du deck est tuer l'adversaire lentement en posant des grosses créatures. Si tu veux un finisher, prend un rugissement et une force de la nature mais dans l'optique du deck vaut mieux ne pas les utiliser.
Donc vous me conseillez de ne pas faire e deck ?
En druide je pourrais m'orienter vers quoi du coup ? Ou un autre deck qui fait le taff peut importe ;)

Merci a tous pour vos retours
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Déc 2015, 11:42
Le druide n'est pas vraiment une classe low cost. La seule liste pas chère que je connaisse c'est le druide token de Amaz, mais il faut les extension ...
Citation de PsyyartDonc vous me conseillez de ne pas faire e deck ?
En druide je pourrais m'orienter vers quoi du coup ? Ou un autre deck qui fait le taff peut importe ;)

Merci a tous pour vos retours


Si tu n'as pas fait Naxxramas ni les anciens ni Cenarius, laisse tomber le ramp. Dirige toi plutôt vers un double combo ou un aggro.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Déc 2015, 13:49
Si tu peux faire les extensions, fais les. En priorité Naxxramas car comme tu peux le voir, beaucoup de cartes importantes y sont et quelques decks ne sont pas jouables sans ces dernières !
En druide tu as le deck aggro qui est très efficace mais là encore il faut Naxxramas est minimum 3-4 épiques selon les versions et c'est pareil pour le double-combo.
vass
  • 856 message(s)
22 Déc 2015, 14:27
Je suis d accord avec tout ce qui a été dit d une façon générale. Par contre pour aller jusqu au rang 12-13 je pense que la liste que tu as postée est assez viable. Tu vas perdre quelques parties parce qu il te manque des cartes mais en jouant bien tu dois pouvoir avoir un ratio positif.
Par contre ça reste un défi, le druide ramp n est vraiment viable qu avec tout son arsenal...
C'est un deck viable dans la meta actuelle si tu as toutes les cartes nécessaires.
Je compte donc d’après vaut commentaires me diriger vers une autre classe ou je pourrais avoir des decks viable pour monter rang 10.

EDIT : Est ce qu'un Démo Reno Zoo ça fait le taff ?
Déplacé dans Druide.

Retour vers Druide