Druide Ramp vos avis sur mon deck

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Je viens de créer ce deck RAMP.

Après avoir stagner tous le mois rang 15 en double comb, je me suis énervé et mis en place ce deck.

Résultats, une dizaine de win d'affilés, du plaisirs, et des ragequit.

Je voulais avoir vos avis sur son état actuel et sur ce que je pourrais y améliorer.



Bien à vous !
Not bad, bien que je ne sois pas convaincu de l'utilité de Ragna + du kraken, je les virerais pour add un swipe et sylvanas, ou alors le chevalier noir si t'es d'humeur plus tricky.
Je pense pareil que mon VDD ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 09:55
Gros ramp / taunt. Faut pas jouer contre des decks combos mais ça fait ragequit les aggros ^^
Moi en ce moment je joue un mix ramp/combo (une seule combo)
J'ai pensé effectivement à prendre un deuxième swipe.

Je pensai aussi à switch BOOM avec Ysera ou Alexstrasza.

Pourquoi pas aussi Thaurissan ça permettrais de placer plus rapidement la grosse cavalerie même si il es très rare d'avoir 2 tours avec Thaurissan.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 12:57
Je vois bien Troggzor dans ce deck, protégé par les nombreux taunts, il peut faire la game.
Citation de MiBuDArKJe vois bien Troggzor dans ce deck, protégé par les nombreux taunts, il peut faire la game.


C'est nice ça!
pourquoi pas oui.

et cut un ancien de la guerre pour Horreb ? rajouter ysera ferait 2 cartes à 9 mana c'est un peu lourd je pense
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 14:10
Citation de Wichitapourquoi pas oui.

et cut un ancien de la guerre pour Horreb ? rajouter ysera ferait 2 cartes à 9 mana c'est un peu lourd je pense


A mon avis, tu peux te passer d'ysera. 2 anciens de la guerre, ça fait peut-être beaucoup en effet. Le chevalier noir est très bien dans la méta actuelle. En plus, contre druide, tes adversaires vont redouter de se prendre une combo et vont essayer de poser un taunt assez rapidement. Et pour Horreb, bah c'est juste opé ^^. Après tu peux pas tout mettre non plus.
Le fake double combo va avoir du mal à passer étant donné que sur les premières cartes ça va vite ce voir si je pose des crache vas ou marche soleil. Du coup je sais pas si le chevalier est très opti. Pr contre le Horreb peut faire le café c'est sur

Retour vers Druide